Communiqués
Les équipes d’ingénierie Alpine entament la dernière ligne droite du développement de la future A390 lors d’essais grand froid au cercle polaire (Suède). L’Alpine Active Torque Vectoring et les nouvelles technologies de l’A390, font l’objet des dernières validations avant son lancement.Le premier sport fastback Alpine sera dévoilé le 27 mai 2025 à Dieppe en parallèle des célébrations du 70ème anniversaire de la marque.
Alpine dévoile la toute première image de l’A390, son futur sport fastback.Deuxième modèle du Dream Garage d’Alpine, l’A390 sera dévoilé en première mondiale le 27 mai 2025.L’A390 sera révélé à Dieppe, en France, qui est le berceau historique de la marque et le futur lieu de production de ce modèle (Manufacture Alpine Dieppe Jean Rédélé).Cette première mondiale se tiendra en amont de l’évènement de célébration des 70 ans d’Alpine attendu du 30 mai au 1er juin à Dieppe.
Dans les coulisses de la conception de l’A390_β, le show-car du futur sport fastback A390 qui sera lancé par Alpine en 2025.
Le show-car A390_β, tout premier sport fastback Alpine 100 % électrique, introduit une nouvelle dimension dans l’univers sportif de la marque. Il préfigure le deuxième des trois modèles du Dream Garage, le garage idéal imaginé par Alpine pour tous pilotes passionnés.
Online-Debüt noch vor der offiziellen Weltpremiere auf dem Pariser AutomobilsalonAusblick auf ein ab 2025 produziertes SerienmodellWeiteres Mitglied der vollelektrischen „Dream Garage“
Vidéos de la catégorie A390
Photos de la catégorie A390
x