Communiqués
Conférence de presse avec Linda Fäh et Claudia Meyer le 9.11 à 16h00 au salon Auto Zürich - Halle 1Une première en Suisse: Nouveau Renault Austral E-Tech Hybrid, conduite électrique jusqu'à 130 km/h - moteur hybride plus efficace - pas de recharge nécessaireSUV techno de la Nouvelle Vague avec système multimédia basé sur GoogleA voir également sur le stand Renault: la Megane E-Tech 100% electric
Renault renouvelle son offre dans la catégorie des SUV avec un modèle ambitieux : Nouveau Renault Austral. Il sera l’un des piliers de la reconquête du segment C, cœur du marché automobile mondial. Nouvel Austral poursuit l’offensive amorcée par Arkana et Nouvelle Megane E-Tech electric sur ce segment, dans la tradition des « voitures à vivre », avec une approche résolument moderne. Celle de la « Nouvelle Vague » visant à faire de la marque une référence en matière de technologie, d’énergie propre et de services.
Nouveau Renault Austral est commercialisé en Suisse au prix d’entrée de CHF 37’600.-. Ce SUV compact entièrement redessiné se distingue par son design dynamique «Sensual Tech», ses nombreux équipements de confort et de sécurité ainsi que ses moteurs hybrides performants. Les premières livraisons sont attendues en janvier 2023.
Renault continue d’innover et d’offrir le meilleur de la technologie au plus grand nombre avec la troisième génération de «4CONTROL Advanced»Présenté et commercialisé en 2007, le système 4 roues directrices de Renault évolue et revient en force avec une troisième génération amélioréeUne offre inégalée sur le segment C-SUV, capable de procurer un confort de conduite inédit, une agilité exceptionnelle et des performances dynamiques hors pair
Révélé en mars dernier, Nouveau Renault Austral s’inscrit dans une démarche de qualité qui va bien au-delà du choix de ses matériaux ou de l’intégration de technologies embarquées de pointe. Chaque détail a été passé au crible afin d’atteindre un niveau de prestation inégalé. Olivier, expert en qualité perçue, explique le travail qu’il a mené sur un élément emblématique du design intérieur du premier SUV Renault de la Nouvelle Vague: son repose-main coulissant, doté d’une astuce pour rendre sa manipulation attrayante.
Nouveau Renault Austral est déjà sur la route. Ses essais touchent à leur fin. À son volant, des essayeurs de Renault - à l’image de Frédéric et Benjamin - peaufinent les ultimes réglages en conditions réelles d’utilisation. C’est l’occasion d’entrer dans les coulisses de leur métier avant la présentation de ce nouveau SUV qui s’annonce comme l’un des piliers de la reconquête du segment C par Renault.
Renault renouvelle son offre dans la catégorie des SUV avec un modèle ambitieux: Nouveau Renault Austral. Il sera l’un des piliers de la reconquête du segment C, cœur du marché automobile mondial. Nouvel Austral poursuit l’offensive amorcée par Arkana et Nouvelle Megane E-Tech Electric sur ce segment, dans la tradition des «voitures à vivre», avec une approche résolument moderne. Celle de la «Nouvelle Vague» visant à faire de la marque une référence en matière de technologie, d’énergie propre et de services.
Diffusion en direct de la première mondiale digitale le mardi 8 mars à 09h30 (heure de Paris) depuis la plateforme évènementielle Renault.
Avant sa présentation officielle, un nouveau modèle effectue ses premiers tests sur routes ouvertes vêtu d’un camouflage destiné à cacher ses lignes et ses secrets de style. Pourquoi ne pas transformer le camouflage des prototypes en véritable création artistique? C’est le défi relevé par François, designer au sein de la Direction Design de Renault Group. Il nous explique comment il a créé un stickage spécifique afin de dissimuler les lignes de Nouvel Austral.
Vidéos de la catégorie Austral
Photos de la catégorie Austral
x