Un break à part entière à partir de 12'700 francs déjà !

13 novembre 2006
Tags et catégories
Présenté pour la première fois au public suisse dans le cadre de l'exposition „Auto Zurich“, le nouveau break Dacia Logan MCV a suscité un vif intérêt. Les prix de ce véhicule très raisonnable sont désormais connus.
Dans la version de base cinq places, la Dacia Logan MCV coûte 12'700 francs: airbags aux places avant, ceintures de sécurité à trois points et appuie-tête sur les cinq sièges sont de série au même titre que le système antiblocage des freins (ABS) Bosch 8.0 avec un dispositif de dernière génération pour la répartition électronique de la force de freinage. Cette variante est entraînée par le robuste moteur essence 1.4 litre de 75 ch. Se contentant d'une consommation moyenne de 7,6 l/100 km, le break Dacia Logan 1.4 se distingue par sa grande économie d'usage.

La Dacia Logan MCV existe aussi dans les niveaux de finition « Ambiance » et « Lauréate » avec 5 ou 7 places, proposés pour 14'300, respectivement 15'800 francs. Ces deux modèles peuvent recevoir soit un moteur essence de 1.6 litre (104 ch), soit un turbodiesel 1.5 dCi de 68 ch. Au sommet de la gamme se trouve la version « Lauréate » proposée pour 17'600 francs qui comprend de nombreux équipements destinés à optimiser le confort et la sécurité. Phares antibrouillard, rétroviseurs extérieurs à réglage électrique avec dégivrage intégré, ordinateur de bord, lève-vitres électriques à l'avant, rails sur le toit et un siège conducteur avec appui lombaire sont de série.

A l'instar de tous les modèles Dacia, la Logan MCV bénéficie d'une garantie d'une durée de 3 ans ou 100'000 kilomètres. En Suisse la commercialisation de ce modèle va démarrer à fin. janvier 2007.
x