Alpine Alpenglow roulera à l’hydrogène pour la première fois à Spa

  • Alpine révèlera la toute première version roulante d’Alpenglow le 10 mai 2024 en amont de la course d’endurance des 6 Heures de Spa-Francorchamps (Belgique).
  • Après avoir présenté son concept-car fin 2022 au Mondial de Paris (France), Alpenglow, dans sa version roulante à hydrogène, est attendue pour des tours de piste le 11 mai sur le circuit de Spa-Francorchamps.
  • Propulsé par un moteur à combustion interne à hydrogène, Alpenglow incarne les ambitions de la marque en termes de design et d’innovation durable, pour des voitures ultra sportives de route et de circuit.
Le 10 mai 2024, Alpine présentera la toute première version roulante d’Alpenglow lors du meeting des 6 Heures de Spa-Francorchamps. Le concept-car d’Alpenglow avait été révélé fin 2022 lors du Mondial de Paris. Aujourd’hui, c’est une version roulante dotée d’un moteur à combustion interne à hydrogène et d’un tout nouveau design, qu’Alpine s’apprête à révéler, en statique le 10 mai et en dynamique le 11 mai.

Alpenglow incarne le futur du design d’Alpine en sport automobile mais aussi pour les prochains modèles de série. C’est également le laboratoire de la marque pour de futures technologies de mobilité durable, avec un moteur à combustion interne à hydrogène qui permettra de décupler le plaisir de conduire. Une voie d’exploration pour la marque Alpine.
Documents associés
Images associées
x