Yann Zimmer en tête du championnat

L’air de cette magnifique région qu’est la Styrie a réussi à Yann Zimmer qui s’est installé en tête du championnat ALPS de Formule Renault. Grâce à sa régularité mais aussi son sens de l’attaque qui, à en croire certains, est parfois un brin excessif.
Mais ce week-end aura aussi été marqué par la malchance de von Grünigen et McKee et l’arrivée en trombe de Timmy Hansen qui dès sa deuxième course en Formule Renault a remporté une victoire surprise mais parfaitement méritée.
Les gens heureux n’ont pas d’histoire – dit un vieux dicton. Et c’est justement un homme heureux qui montait sur le plus haute marche du podium à l’issue de la première course de ce rendez-vous du championnat ALPS en terre autrichienne. Heureux, on le serait à moins. Car la course de McKee fut parfaite, sans histoire. Parti de la pole-position le pilote britannique réussissait un excellent départ et menait l’épreuve du début à la fin, résistant parfaitement aux vaines tentatives de Chatin qui termine à la deuxième. Au troisième rang on trouve Yann Zimmer qui s’est distingué par une belle combativité.
Documents associés
PM ALPS Spielberg 2011 DE
PM_ALPS_Spielberg_2011_DE.pdf
PM ALPS Spielberg 2011 DE
PM_ALPS_Spielberg_2011_DE.doc
PM ALPS Spielberg 2011 FR
PM_ALPS_Spielberg_2011_FR.pdf
PM ALPS Spielberg 2011 FR
PM_ALPS_Spielberg_2011_FR.doc