Communiqués
Le monde de l’automobile, et en particulier celui des motorisations, est en pleine mutation. Baisse nécessaire de la consommation et des émissions de CO2, normes de dépollution de plus en plus sévères et attentes nouvelles des consommateurs forment un mix qui rend l’électrification incontournable. Pionnier de l’électrique, Renault enrichit sa gamme avec une offre d’hybridation E-TECH à son image: efficace, abordable et placée au cœur du marché sur des véhicules best-sellers. Avec l’objectif de rendre l’expérience électrique et son plaisir de conduite accessibles au plus grand nombre, dans un contexte où les choix des clients se veulent plus que jamais pragmatiques, raisonnés, malins, sensés
Nouvelle Renault Mégane et Nouvelle Renault Mégane Grandtour caractérisées par plus de high-tech, plus de sécurité et encore plus de designUn poste de conduite renouvelé et modernisé qui intègre un nouveau tableau de bord numérique 10,2″ et un nouvel écran 9,3″ dans la planche de bord centraleFeux full LED Pure Vision et nouveaux systèmes d’assistance pour plus de confort et de sécurité, notamment grâce à l’assistant d’Autoroute et Trafic pour la conduite autonome de niveau 2Une offre variée de motorisations pour tous les usages: TCe 115 FAP, TCe 140 EDC FAP, TCe 160 EDC FAP, l’économe moteur diesel Blue dCi 115, au choix associé à une boîte automatique à double embrayage (EDC)Nouvelle Mégane Grandtour E-TECH Plug-in Hybrid 160 avec autonomie en mode électrique pouvant atteindre 65 km (WLTP en ville)Six niveaux d’équipement: LIFE, ZEN, BUSINESS, INTENS, R.S. LINE et EDITION ONETous les nouveaux modèles peuvent être commandés dès à présent et seront disponibles dès septembre 2020 Prix: Nouvelle Mégane Berline TCe 115 LIFE à partir de CHF 22’300.–, et en version break Nouvelle Mégane Grandtour TCe 115 LIFE à partir de CHF 23’600.–Et deux sportives hors normes: R.S. (à partir de CHF 44'100.-) et R.S. TROPHY (à partir de CHF 45'900.-) équipées du TCe 300 FAP ou du TCe 300 EDC FAP
Dévoilés en première mondiale au salon automobile de Bruxelles au mois de janvier, Clio E-TECH 140 et Nouveau Captur E-TECH Plug-in 160 [1] sont désormais rejoints par Nouvelle Mégane E-TECH Plug-in 160.
Renault renouvelle l’ensemble de sa gamme Mégane: Berline, Grandtour, R.S. Line, R.S. et R.S. TROPHY, pour toujours plus de technologie au service du plaisir de conduite.Pionnier et expert de l’électrique depuis plus de 10 ans, Renault propose une nouvelle motorisation hybride rechargeable: Nouvelle Mégane E-TECH Plug-in Hybrid, pour une expérience de conduite unique.Nouvelle Mégane sera commercialisée à partir de l’été 2020.
Grand anniversaire chez Renault Suisse SA: l'entreprise fête 90 années de présence en Suisse. Le cadeau s'adresse directement aux clients et est baptisé «90th Anniversary». Les particularités de cette série limitée se résument en quelques mots: plus de technologie, plus de design, plus de confort et un prix attractif. Et pour que tout le monde puisse avoir une part du gâteau, Renault propose la série limitée pour la quasi-totalité de sa gamme de modèles: Twingo, Clio et Clio Grandtour, Nouveau Captur, Megane et Megane Grandtour, Kadjar, Espace, Talisman et Talisman Grandtour, Kangoo et Nouvelle ZOE. Seules exceptions: Nouveau Scenic, Nouveau Grand Scenic, Nouveau Koleos et Trafic Passenger. Cette série limitée sera présentée dans le cadre des «Journées Anniversaire» organisées par les Partenaires Renault du 7 au 16 septembre prochains.
Nouvelle Megane GT et Nouvelle Megane GT Grandtour accueillent le nouveau moteur ENERGY dCi 165 couplé à une boite automatique EDC à 6 vitesses. Avec le châssis 4CONTROL à 4 roues directrices et l’ADN de Renault Sport, Nouvelle Megane GT dCi 165 EDC ainsi que sa version Grandtour procurent un plaisir de conduite unique sur le segment. Nouvelle Megane GT dCi 165 EDC s’affiche à partir de CHF 33’200-. et Nouvelle Megane Grandtour GT dCi 165 EDC à partir de CHF 34'500.-. Les commandes sont dès à présent ouvertes pour une commercialisation au sein du réseau commercial d’ici février prochain.
Elégance et modularité intuitive Nouvelle Renault Megane Grandtour est un break conjuguant élégance et dynamisme, offrant toutes les prestations, technologies et motorisations de Nouvelle Megane berline. Atout numéro un, Nouvelle Megane Grandtour propose une modularité intuitive avec: un coffre facilement configurable,une longueur de chargement de 2,70m, leader sur le segment. Nouvelle Megane Grandtour GT, présentée au Salon de Genève 2016, combine: un design puisé dans l’ADN de Renault Sport et un vaste espace de chargement,le système 4CONTROL à quatre roues directrices,deux motorisations spécifiques: Energy TCe 205 EDC et Energy dCi 165 EDC. Nouvelle Megane Grandtour et Grandtour GT seront en concession dès le 1er septembre. Les commandes sont ouvertes depuis le 1er juin.
Renault dévoile la gamme et les tarifs suisses de Nouvelle Megane Grandtour dont les commandes sont dès à présent ouvertes. Nouvelle Megane Grandtour, au design dynamique et élégant, offre une modularité intuitive avec un coffre configurable et une longueur de chargement leader sur le segment. Dans sa version GT, elle propose en exclusivité sur le segment le châssis à 4 roues directrices 4Control, gage d’un plaisir de conduite décuplé. Nouvelle Megane Grandtour sera disponible dans le réseau commercial dès septembre à partir de CHF 21ʼ200.-.
Renault présente Nouvelle Megane Grandtour et Megane Grandtour GT, deux mois après le lancement commercial des versions berline et GT. Nouvelle Megane Grandtour, au design dynamique et élégant, offre une modularité intuitive avec un coffre configurable et une longueur de chargement leader sur le segment. Nouvelle Megane Grandtour GT combine vaste espace de chargement, système 4Control à quatre roues directrices et un design puisé dans l’ADN de Renault Sport. Ces deux versions seront disponibles à la commercialisation dès septembre.
Photos de la catégorie Nouvelle Mégane Grandtour