Série limitée! Nouvelle Renault Mégane R.S. Trophy-R disponible dès maintenant
Tags et catégories
Urdorf, le 1er octobre 2019 – Nouvelle Renault Mégane R.S. Trophy-R est une version allégée de Nouvelle Mégane R.S. Trophy, avec 130 kg de moins. Un capot en carbone composite avec prise d’air NACA pour améliorer le refroidissement du moteur, une ligne d’échappement en titane signée Akrapovic® et un châssis sport spécifique équipé d’amortisseurs réglables OHLINS constituent les principales modifications par rapport au modèle de base. Nouvelle Mégane R.S. Trophy-R est en également équipée de pneus taille basse de 19 pouces exclusivement développés par Bridgestone pour Renault Sport et de sièges baquet monocoques en matériau composite ultra légers revêtus d’Alcantara signés Sabelt.
Pour réduire le poids, les ingénieurs de Renault Sport ont retiré la banquette arrière et installé un train arrière allégé en T sans système à quatre roues directrices 4CONTROL. Sans oublier les jantes en aluminium forgé, un détail en provenance des sports mécaniques. Des disques de freins composites Brembo de 355 mm dotés d’étriers rouges permettent de ralentir le bolide.
ENCORE PLUS EXCLUSIVE: MÉGANE R.S. TROPHY-R ÉQUIPÉE DU PACK CARBONE-CÉRAMIQUE
Nouvelle Mégane R.S. Trophy-R, lorsqu’elle se dote du pack d’options Carbone-Céramique révèle encore plus son caractère hautement sportif. La série limitée ultra-exclusive de 50 exemplaires dispose notamment de roues carbones de 19 pouces, de freins avant à disques carbone-céramique de 390 mm avec étriers Brembo Gold et prise d’air dynamique (en remplacement des projecteurs R.S. Vision).
Côté motorisation, Nouvelle Mégane R.S. Trophy-R reprend le moteur essence turbo de 1,8 litre développant 211 kW/300 CV de Mégane R.S. Trophy. Il propulse la compacte sportive de 0 à 100 km/h en seulement 5,4 secondes pour une vitesse de pointe de 262 km/h. La boîte de vitesses manuelle à 6 rapports assure la transmission de la puissance aux roues avant.
SÉRIE LIMITÉE!
Nouvelle Mégane R.S. Trophy-R demeure une exclusivité non seulement en matière de technologie, mais l’édition très limitée en fait une rareté avant même qu’elle ne prenne la route, de préférence pour se rendre au circuit le plus proche. Sur les 500 véhicules construits, 25 seront vendus en Suisse au prix de CHF 63’740.–. Pour acquérir un véhicule équipé du pack Carbone-Céramique, il faudra être encore plus rapide. Et compter avec un supplément de CHF 29’000.–. Disponibilité: seulement deux véhicules sur les 50 disponibles dans le monde entier sont réservés pour la Suisse! Les véhicules peuvent être commandés auprès des partenaires Renault Suisses. De plus amples renseignements sont disponibles sur www.renault.ch.
Pour réduire le poids, les ingénieurs de Renault Sport ont retiré la banquette arrière et installé un train arrière allégé en T sans système à quatre roues directrices 4CONTROL. Sans oublier les jantes en aluminium forgé, un détail en provenance des sports mécaniques. Des disques de freins composites Brembo de 355 mm dotés d’étriers rouges permettent de ralentir le bolide.
ENCORE PLUS EXCLUSIVE: MÉGANE R.S. TROPHY-R ÉQUIPÉE DU PACK CARBONE-CÉRAMIQUE
Nouvelle Mégane R.S. Trophy-R, lorsqu’elle se dote du pack d’options Carbone-Céramique révèle encore plus son caractère hautement sportif. La série limitée ultra-exclusive de 50 exemplaires dispose notamment de roues carbones de 19 pouces, de freins avant à disques carbone-céramique de 390 mm avec étriers Brembo Gold et prise d’air dynamique (en remplacement des projecteurs R.S. Vision).
Côté motorisation, Nouvelle Mégane R.S. Trophy-R reprend le moteur essence turbo de 1,8 litre développant 211 kW/300 CV de Mégane R.S. Trophy. Il propulse la compacte sportive de 0 à 100 km/h en seulement 5,4 secondes pour une vitesse de pointe de 262 km/h. La boîte de vitesses manuelle à 6 rapports assure la transmission de la puissance aux roues avant.
SÉRIE LIMITÉE!
Nouvelle Mégane R.S. Trophy-R demeure une exclusivité non seulement en matière de technologie, mais l’édition très limitée en fait une rareté avant même qu’elle ne prenne la route, de préférence pour se rendre au circuit le plus proche. Sur les 500 véhicules construits, 25 seront vendus en Suisse au prix de CHF 63’740.–. Pour acquérir un véhicule équipé du pack Carbone-Céramique, il faudra être encore plus rapide. Et compter avec un supplément de CHF 29’000.–. Disponibilité: seulement deux véhicules sur les 50 disponibles dans le monde entier sont réservés pour la Suisse! Les véhicules peuvent être commandés auprès des partenaires Renault Suisses. De plus amples renseignements sont disponibles sur www.renault.ch.