Changement au sein de la direction de Renault Nissan Suisse SA: Laurence Schirmann, nouvelle Directrice Marketing

La nouvelle Directrice du marketing de Renault en Suisse s'appelle Laurence Schirmann. Elle remplace à cette fonction, depuis le 1er octobre 2006, Dominique Descamps, qui a quitté l'entreprise de son propre chef. Française âgée de 42 ans, Laurence Schirmann a fait des études de sciences politique et économiques avant de rejoindre Renault, où elle a acquis plus de quinze années d'expériences au cours de sa carrière professionnelle.
A l'issue de sa formation, Laurence Schirmann a, en 1990, rejoint Renault, où elle s'est consacrée aux études socio-économiques au sein de la Direction du Produit. En 1994, elle a rejoint la Direction de la Communication avant de prendre en 1998 la responsabilité de la gamme Clio au sein de la Direction Stratégie & Marketing. En 2001, elle est devenue Zone Manager et, en 2003, enfin, Chef du Service Etudes et Positionnement marketing.

Laurence Schirmann est marriée et a deux enfants. Durant ses loisirs, elle fait des excursions en montagne ou des voyages, elle s'adonne au théâtre en tant qu'hobby et joue du piano et de la flûte.
Documents associés
PM L Schirmann de
PM_L_Schirmann_de.pdf
PM_L_Schirmann_de
PM_L_Schirmann_de.doc
PM L Schirmann fr 1
PM_L_Schirmann_fr_1.pdf
PM_L_Schirmann_fr_1
PM_L_Schirmann_fr_1.doc