Changement au sein de la direction de Renault Nissan Suisse SA: Laurence Schirmann, nouvelle Directrice Marketing

24 octobre 2006
Tags et catégories
La nouvelle Directrice du marketing de Renault en Suisse s'appelle Laurence Schirmann. Elle remplace à cette fonction, depuis le 1er octobre 2006, Dominique Descamps, qui a quitté l'entreprise de son propre chef. Française âgée de 42 ans, Laurence Schirmann a fait des études de sciences politique et économiques avant de rejoindre Renault, où elle a acquis plus de quinze années d'expériences au cours de sa carrière professionnelle.
A l'issue de sa formation, Laurence Schirmann a, en 1990, rejoint Renault, où elle s'est consacrée aux études socio-économiques au sein de la Direction du Produit. En 1994, elle a rejoint la Direction de la Communication avant de prendre en 1998 la responsabilité de la gamme Clio au sein de la Direction Stratégie & Marketing. En 2001, elle est devenue Zone Manager et, en 2003, enfin, Chef du Service Etudes et Positionnement marketing.

Laurence Schirmann est marriée et a deux enfants. Durant ses loisirs, elle fait des excursions en montagne ou des voyages, elle s'adonne au théâtre en tant qu'hobby et joue du piano et de la flûte.
x