Changement au sein de la direction de Renault Nissan Suisse SA: Laurence Schirmann, nouvelle Directrice Marketing
Tags et catégories
A l'issue de sa formation, Laurence Schirmann a, en 1990, rejoint Renault, où elle s'est consacrée aux études socio-économiques au sein de la Direction du Produit. En 1994, elle a rejoint la Direction de la Communication avant de prendre en 1998 la responsabilité de la gamme Clio au sein de la Direction Stratégie & Marketing. En 2001, elle est devenue Zone Manager et, en 2003, enfin, Chef du Service Etudes et Positionnement marketing.
Laurence Schirmann est marriée et a deux enfants. Durant ses loisirs, elle fait des excursions en montagne ou des voyages, elle s'adonne au théâtre en tant qu'hobby et joue du piano et de la flûte.
Laurence Schirmann est marriée et a deux enfants. Durant ses loisirs, elle fait des excursions en montagne ou des voyages, elle s'adonne au théâtre en tant qu'hobby et joue du piano et de la flûte.