Communiqués
Une première collaboration inaugurée avec la nouvelle Megane E-Tech ElectricLes clients peuvent vivre une nouvelle expérience musicale enrichie avec l’application Amazon Music
Nouvelle Megane E-Tech Electric montre la voie de la mobilité décarbonée: zéro émission à l’usage, utilisation de matières recyclées dans sa conception, deuxième vie des batteries et recyclabilité élevée en fin de vie. Les défis de la nouvelle ère sont d’ores et déjà incarnés par ce modèle de la «nouvelle vague» Renault. En alliant innovation et respect de l’environnement, Nouvelle Megane E-Tech Electric traduit la volonté de la marque de s’inscrire dans la transition écologique et participe à l’ambition de Renault Group d’atteindre la neutralité carbone en Europe en 2040. Quentin, pilote environnement à l’ingénierie des matériaux, raconte l’histoire de la voiture «verte» qu’il a contribué à créer.
Les portes sont grandes ouvertes: Renault convie aux journées E-Tech, du 31 mars prochain au 2 avril. Dans toute la Suisse, les partenaires commerciaux de Renault présenteront pendant trois jours l’électromobilité sous toutes ses formes, de l’hybride léger en passant par l’hybride intégral et le Plug-in Hybrid aux modèles entièrement électriques. Pendant ces journées, c’est le nouveau Renault Captur E-Tech Hybrid qui sera sous les projecteurs tandis que Megane E-Tech Electric, entièrement électrique, pourra déjà être commandée. Lors des journées E-Tech, il sera également possible de bénéficier d’offres de financement intéressantes avec le All-in Leasing Platinum à 0,9 % et de primes attractives sur tous les modèles Renault.
Nouvelle Megane E-Tech Electric vient d’être récompensée par 5 étoiles au crash-test EuroNCAP selon le protocol 2022 de l’organisme.
Renault et l’électrique, c’est l’histoire d’une révolution embrassée avant les autres. C’est plus de 10 ans d’expérience et d’expertise incomparables, validés par plus de 10 milliards de «e-kilomètres» déjà parcourus par 400'000 véhicules vendus. Renault Group, pionnier de l’électrique, est aujourd’hui le leader de ce marché en Europe. Et cette histoire n’en est qu’à son début.
Mobilize propose une offre de services avec Nouvelle Renault Megane E-Tech Electric pour rendre la vie plus facile et faciliter la transition vers la mobilité électrique: Mobilize Power Solutions: solutions de recharge à domicile incluant une borne de recharge et son installation Mobilize Smart Charge: pilotage de la charge à domicile pour des économies sur la facture d’électricité et une baisse d’empreinte carbone Mobilize Charge Pass: une solution unique d’accès et de paiement au plus grand réseau européen de recharge publique
L’écran OpenR de Nouvelle Megane E-Tech Electric est sans nul doute la plus belle innovation de Renault en matière de technologie embarquée depuis plusieurs années. Sa dalle en verre, d’une dimension inédite, s’intègre parfaitement aux lignes du cockpit. Son interface OpenR Link, basée sur Android OS et dotée de l'écosystème Google, est aussi simple à utiliser qu’un smartphone. Et le résultat est là, puisqu’à l’usage, la fluidité de l’écran est sept fois supérieure à celle de la précédente génération! Marc, Directeur du Design Expérience chez Renault nous invite à bord pour une escapade digitale hyper intuitive.
La nouvelle Megane E-Tech Electric sera commercialisée en Suisse au prix d'entrée de CHF 38'500.- ou avec une mensualité de leasing à partir de CHF 299.-. Symbole du nouveau monde électrique, elle s’inscrit dans un écosystème où le véhicule représente une plateforme matérielle, hébergeant des logiciels de pointe et une connectivité optimisée pour délivrer de nouvelles expériences.
Belle performance pour Nouvelle Renault Megane E-Tech 100% Electric: avant même que le véhicule ne soit lancé sur le marché au printemps 2022, le jury de la Voiture suisse de l’année 2022 souligne ses qualités et la place sur le podium. Ce succès n’est pas un hasard. Nouvelle Megane E-Tech Electric est «née» électrique: elle repose sur une nouvelle plateforme de véhicules électriques, affiche un design crossover «sensual-tech» profondément électrique, est équipée d’un nouveau moteur électrique très efficace, offre un fonctionnement purement high-tech sous la carrosserie comme dans l’habitacle, un écran multimédia de 24 pouces avec Google Automotive Services et la dynamique de conduite des véhicules électriques de nouvelle génération, avec pas moins de 26 systèmes d’aide à la conduite. Et nous avons gardé le meilleur pour la fin: avec Nouvelle Megane E-Tech Electric, Renault promet déjà le meilleur rapport qualité-prix du marché.
Vidéos de la catégorie Megane E-Tech Electric
Photos de la catégorie Megane E-Tech Electric
x