Communiqués Renault Arkana
- Une nouvelle identité visuelle pour ancrer ce SUV coupé du segment C dans la nouvelle gamme Renault.
- Une nouvelle version haut de gamme Esprit Alpine à l’allure « sport-chic ».
- Une montée en gamme distinctive autour de trois finitions et une offre d’équipements technologiques enrichie.
- Plaisir de conduite et économies de carburant avec le moteur E-Tech full hybrid 145 ch.
Renault propose à partir du mois de juin une version spéciale baptisée «E-Tech engineered» disponible uniquement en motorisations e-tech hybride et hybride rechargeable sur les modèles Arkana, clio et Captur. Cette version spéciale E-Tech engineered inspirée du design de Nouvelle Megane E-Tech 100% Electric apporte un souffle de modernité aux trois véhicules particuliers déjà disponibles sur les marchés européens et à l’international.
Les portes sont grandes ouvertes: Renault convie aux journées E-Tech, du 31 mars prochain au 2 avril. Dans toute la Suisse, les partenaires commerciaux de Renault présenteront pendant trois jours l’électromobilité sous toutes ses formes, de l’hybride léger en passant par l’hybride intégral et le Plug-in Hybrid aux modèles entièrement électriques. Pendant ces journées, c’est le nouveau Renault Captur E-Tech Hybrid qui sera sous les projecteurs tandis que Megane E-Tech Electric, entièrement électrique, pourra déjà être commandée. Lors des journées E-Tech, il sera également possible de bénéficier d’offres de financement intéressantes avec le All-in Leasing Platinum à 0,9 % et de primes attractives sur tous les modèles Renault.
“Faites-moi du volume”: c’est avec ces mots que Pierre Dreyfus, patron de Renault entre 1955 et 1975, a briefé ses équipes pour la conception de la Renault 4. Une voiture atypique qui va marquer l’histoire automobile grâce à une particularité qui paraît anodine aujourd’hui, mais qui pour l’époque constituait une petite révolution: le hayon. Associée à un plancher plat, cette cinquième porte a permis de créer une voiture qui était à la fois une berline et un break, avec même une fonction utilitaire. A l’époque de la 4L, cette nouvelle ouverture sur l’intérieur de la voiture permettait de charger facilement une botte de paille. Aujourd’hui, sur Arkana, le hayon facilite le chargement d’autres types d’objets, comme les bagages pour partir en week-end ou en vacances. Hugues, Directeur de Renault Classic, revient sur cette révolution du hayon, initiée par Renault.
Présentation de la gamme, essais des modèles E-TECH innovants et électrifiés, primes généreuses, leasing attractif à 0,9% et, en première suisse, Nouveau Renault Arkana E-TECH Hybride : un rendez-vous chez le concessionnaire Renault n'a jamais été aussi électrique. Tous les autres modèles bénéficieront également dans les prochains jours de primes particulièrement intéressantes, qui peuvent atteindre jusqu'à 7’000 francs en cas de reprise d'un véhicule.