Les ambassadeurs de notre marque: Linda Fäh & Renzo Blumenthal

Tous deux conduisent une voiture de la marque Renault. Tous deux s’engagent – aux côtés de Renault – dans une cause noble ou nous montrent comment nous pouvons tous réaliser notre passion.

Linda Fäh

Linda Fäh, présentatrice et chanteuse populaire, a ces dernières années placé sa passion, la musique, au cœur de sa vie.

Chanteuse populaire et présentatrice 

  • Née le: 10 novembre 1987
  • Lieu de naissance: Benken, Saint-Gall
  • Vie privée: mariée depuis 2017
  • Ambassadrice de la marque depuis: mai 2020
  • Auto: Renault Kadjar
  • Formation: employée de banque qualifiée et formation continue à l’école de chant et de théâtre Musical- und Schauspielschule SAMTS de Zurich
  • Volontariat : Ambassadeur SRK (Croix-Rouge suisse) et engagement dans le cadre du Pink Ribbon (prévention par la détection précoce du cancer du sein)

Carrière/parcours

Depuis 2011, Linda Fäh se produit dans d’innombrables événements et shows TV tels que ZDF-Fernsehgarten, Schlagerboom avec Florian Silbereisen, Salto Natale et dans les émissions de la SRF Happy Day et Hello Again. En novembre 2013, son 1er single Unendlich wie das Meer rencontre un franc succès, son 1er album Du oder keiner arrive dans les bacs au mois de mai 2014. Son 2e album Du kannst fliegen sort en septembre 2015 et le 3e, Herzschlag, au printemps 2018. Il arrive à la 7e place des charts suisses. 

«Ce que j’aime chez Renault, c’est la façon dont l’entreprise allie l’esprit d’innovation et le charme typiquement français. Le design me convainc et les équipements faciliteront mon quotidien à tout point de vue. Je suis impatiente de découvrir par moi-même les évolutions à venir, en particulier dans le domaine de l’électromobilité.»

Linda Fäh

Renzo Blumenthal

Renzo Blumenthal, agriculteur bio des Grisons, entrepreneur et père de quatre enfants, prend soin de la nature et approvisionne la région en lait et autres produits agricoles.

Maître agriculteur et entrepreneur

  • Né le: 26 décembre 1976
  • Lieu de naissance: Vella, Grisons
  • Vie privée: marié depuis 2007, père de quatre enfants
  • Ambassadeur de marque depuis: 2005
  • Auto: Renault Koleos
  • Formation: maîtrise fédérale agricole et diplôme de l’école Handels- und Tourismus Verwaltungsschule (HTV)

Carrière/parcours:

Agriculture: agriculteur et entrepreneur, Renzo Blumenthal lance en 2008 sa propre gamme de produits bio sous le label «Renzo Blumenthal». En 2010, il reprend l’exploitation familiale, qu’il gère aujourd’hui dans le respect des directives de Bio Suisse et à l’aide des technologies les plus récentes dans le cadre d’une production laitière et de l’élevage (dont porcs). De l’électricité verte est par ailleurs produite sur le domaine de Renzo Blumenthal.

Sphère publique: Renzo Blumenthal est élu «Mister Suisse» en 2005. Pendant son mandat et les années suivantes, il participe à de nombreux événements en tant que mannequin, présentateur et ambassadeur. Aujourd’hui encore, Renzo Blumenthal est très demandé pour des shows ou des manifestations. 

«Depuis plus de 15 ans, je suis ambassadeur de la marque Renault. Nous avons mis à profit cette période pour établir un partenariat d’excellence dont je suis fier et extrêmement satisfait. Pour moi qui suis agriculteur bio en milieu montagneux, le modèle Renault Koleos est la voiture idéale! Grâce à son design splendide, au moteur économe, à sa transmission intégrale et à l’attelage, Koleos est pour moi le compagnon idéal en toute circonstance!»

Renzo Blumenthal