Renault SYMBIOZ: la vision de la mobilité du futur!

  • Un concept-car qui préfigure la vision de Renault du futur de la mobilité: autonome, électrique et connectée
  • Renault SYMBIOZ sera révélé lors de la conférence de presse, au Salon de Francfort, le 12 septembre 2017 à 9h50
  • Ce concept-car s’inscrit dans le nouveau cycle design initié par TreZor.
Avec Renault SYMBIOZ, Renault donne sa vision de la place de l’automobile dans notre société à l’horizon 2030. Quelles seront les attentes de nos clients? Quels seront les défis environnementaux et urbains à relever? A travers ce concept-car, Renault explore la mobilité autonome, électrique et connectée du futur.

Renault SYMBIOZ renvoie aux origines du Grec Ancien «symbiosis» qui signifie «vivre ensemble». Pour Renault, l’automobile du futur, incarné par ce concept-car, sera en harmonie et en interaction continue avec son environnement, avec les infrastructures routières, avec la vie digitale de nos passagers. La lettre «Z» dans le nom renvoie à la technologie Z.E. électrique qui propulse ce concept-car.

Venez découvrir l’écosystème de l’automobile du futur selon Renault au Salon de Francfort. Rendez-vous le mardi 12 septembre à 9h50 sur le stand Renault (Hall 8). Renault SYMBIOZ sera révélé par Thierry Bolloré, Directeur Délégué à la Compétitivité et Laurens van den Acker, Directeur du Design Industriel.
Documents associés
Images associées