Communiqués Groupe Renault Gamme internationale
Kiger est un tout nouveau SUV compact conçu en Inde et d’abord destiné à ce marché, avant d’être également commercialisé à l’international dans un second temps. Accessible et doté de cinq places, ce SUV robuste de moins de 4 mètres complète l'offre de Renault en Inde, auprès de Kwid, de Duster et de Triber.
A l’occasion de Renault eWays, événement inédit dédié à la mobilité électrique d’aujourd’hui et de demain, Groupe Renault s’engage à la neutralité carbone d’ici à 2050 en Europe et dévoile deux nouveaux véhicules électriques: Renault Mégane eVision: une berline compacte dynamique pour une nouvelle génération de véhicules électriques Dacia Spring Electric: la nouvelle révolution Dacia avec la voiture électrique la plus abordable d’Europe
Le 15 octobre, à 17h00, Luca de Meo, CEO du Groupe Renault, inaugurera la série de conférences numérique «RENAULT EWAYS – THE CHALLENGE TOWARDS ZERO EMISSION» et dévoilera les nouveautés 100% électriques et hybrides du Groupe Renault. Luca de Meo revélera un showcar inédit annonçant un futur modèle compact électrique de Renault, basé sur la toute nouvelle plateforme CMF-EV dédiée à l’électrique, et Dacia Spring, la voiture électrique accessible à tous, qui incarne la nouvelle révolution Dacia. L’évènement sera également l’occasion de présenter la gamme élargie de modèles électriques et électrifiés dont Renault Arkana E-TECH Hybrid, le nouveau SUV Coupé hybride pour l’Europe. D’autres informations seront communiquées aux médias dans le cadre d’une vaste présentation consacrée aux produits, le 19 octobre 2020 à 10h00.
Basé sur le show-car XM3 Inspire de 2019, le SUV coupé XM3, dernier-né de Renault Samsung Motors (RSM), réalise de très bons chiffres de ventes pour son lancement. RSM est le premier constructeur généraliste à lancer ce type de concept sur le marché coréen. XM3 est la version spécifique à la Corée du SUV coupé Renault Arkana, déjà commercialisé en Russie et qui s’annonce comme un modèle d’envergure mondiale.
Du 19 au 28 juin, Renault sera présent à la 7ème édition du Salon international de l’automobile de Buenos Aires avec un stand de 1 800 m². Renault présentera en premières mondiales: Duster Oroch, qui marque l’arrivée du constructeur sur le segment des pick-up et Renault Sandero R.S. 2.0, premier véhicule Renault Sport fabriqué en dehors d’Europe.
Vidéos de la catégorie Gamme internationale
Photos de la catégorie Gamme internationale