Renault Latitude se dévoile
Tags et catégories
Avec des dimensions extérieures généreuses (4,89 m de longueur, 1,83 m de largeur et 1,49 m de hauteur), Renault Latitude affiche une silhouette élégante et racée. Depuis la face avant, les projecteurs bi-xénon adaptatifs et directionnels dessinent les contours marqués de la calandre. Soulignées par des éléments chromés, les lignes font la part belle au dynamisme et au statut. La forme généreuse de la malle arrière laisse présager un volume de coffre au meilleur niveau du segment. La signature lumineuse arrière, utilisant la technologie LED, encadre parfaitement le bandeau chromé révélant le nom de Renault Latitude. Développée sur la base de Nouvelle SM5 récemment lancée sur le marché coréen, Renault Latitude bénéficie du savoir-faire de l’ingénierie Renault. Ainsi, le confort et le silence de conduite, tout comme la précision du châssis et la performance des motorisations seront des arguments déterminants face à la concurrence. En termes de qualité et de fiabilité, Renault Latitude reçoit des éléments issus et assemblés selon les standards de l’Alliance et bénéficiera des bons résultats obtenus par Renault dans ces domaines. Dévoilée ultérieurement, la liste des équipements fera la part belle à l’innovation et au bien-être à bord : ionisateur d’air bi-mode avec double diffuseur de parfum, air-conditionné tri-zone, siège conducteur massant, système audio Bose Premium, carte Renault mains libres, etc.
Déclinée progressivement en fonction de ses pays de destination, Renault Latitude offrira à ses différents clients des prestations dignes du haut-de-gamme. Elle se place en fer de lance de la gamme des berlines internationales de Renault. Présentée lors du prochain Salon de Moscou, elle sera commercialisée à l’automne 2010 principalement en Asie, Afrique, Russie, Turquie, Pays du golfe, Australie et Mexique,.
Déclinée progressivement en fonction de ses pays de destination, Renault Latitude offrira à ses différents clients des prestations dignes du haut-de-gamme. Elle se place en fer de lance de la gamme des berlines internationales de Renault. Présentée lors du prochain Salon de Moscou, elle sera commercialisée à l’automne 2010 principalement en Asie, Afrique, Russie, Turquie, Pays du golfe, Australie et Mexique,.