CAMPAGNE 360° – LANCEMENT DU NOUVEAU RENAULT ESPACE AVEC KEVIN SPACEY

En 1984, Renault lançait avec l’Espace un nouveau concept – le monospace – un véhicule qui allait révolutionner le marché et donner naissance quelques années plus tard à une véritable saga publicitaire autour de la signature «Et si le vrai luxe, c’était l’Espace?».
En 2015, Renault réinvente l'Espace sous les traits fluides et robustes d’un grand Crossover doté de nouveaux équipements inédits qui lui permettent de se distinguer grâce à une expérience de vie à bord et de conduite personnalisables avec son système inédit Renault Multi-Sense.
Pour le lancement de ce nouveau grand Crossover, fer de lance de la marque, Renault et Publicis ont créé une campagne autour d’une valeur clé pour la clientèle visée: le temps. Elle est signée «Make your Time great» et positionne le nouvel Espace comme un véhicule offrant à ses conducteurs une perception différente du temps qui leur appartient.

Pour incarner ce concept et séduire une clientèle exigeante, Publicis et Renault ont choisi de s’associer à une égérie: l’acteur Kevin Spacey. Un choix qui s’est imposé naturellement pour ce lancement hors du commun grâce à la richesse et la singularité du parcours de Kevin Spacey mais aussi à sa personnalité charismatique.
Documents associés
2015 04-13 Media Info Werbekampagne Neuer Espace DE
2015_04-13_Media_Info_Werbekampagne_Neuer_Espace_DE.pdf
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2015 04 13 Media Info Campagne Nouveau Espace avec Kevin Spacey FR
2015_04_13_Media_Info_Campagne_Nouveau_Espace_avec_Kevin_Spacey_FR.pdf
2015 04 13 Media Info Campagne Nouveau Espace avec Kevin Spacey FR
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