Renault, partenaire de la 100ème édition du Swiss Open Gstaad

Stan Wawrinka débarquant sur le court en Renault Espace... Une entrée en scène qui fait pratiquement partie des traditions de l’événement tennistique de Gstaad. Le numéro 4 au classement ATP participera pour la dixième fois au Swiss Open Gstaad, qui célèbrera par ailleurs ses 100 ans d’existence. Partenaire officiel, Renault s’associera pour la huitième année consécutive à la manifestation de l’Oberland bernois. Disputé du 25 juillet au 2 août, le Swiss Open Gstaad se présente comme un cocktail décoiffant de modernité et de tradition, de stars... abordables et de rencontres souvent surprenantes au Village du tournoi. De son côté, Renault offrira la possibilité aux visiteurs de découvrir et de tester les deux derniers crossovers de la marque: Nouvel Espace et Kadjar.
Approcher les étoiles

Année du centenaire oblige, les visiteurs du Swiss Open Gstaad devraient vivre de grands moments de tennis. Récent vainqueur des internationaux de France, Stan Wawrinka (ATP 4) sera le grand favori du Swiss Open Gstaad 2015. Le Vaudois retrouvera sur son chemin Feliciano Lopez (ESP, ATP 19), le dernier joueur à l’avoir battu sur la terre battue oberlandaise. Autres adversaires à prendre au sérieux, l’étoile montante David Goffin (BEL, ATP 14), Dominic Thiem (AUT, ATP 28), ainsi que deux anciens vainqueurs du tournoi de Gstaad, Pablo Andujar (ESP, ATP 32) et Thomaz Bellucci (BRA, ATP 42). Histoire de rester fidèle à la devise du tournoi: les «champions d’aujourd’hui» défiés par les «stars de demain»...

Au côté des champions 2015 de la petite balle, les organisateurs ont convié de glorieux anciens à l’occasion du centenaire de leur manifestation: le dimanche 26 juillet, de véritables légendes entreront sur le court, comme Ilie Nastase, Roy Emerson, Wojtek Fibak, Alex Corretja, mais aussi Heinz Günthardt ou Marc Rosset. Frissons garantis…

Nouvel Espace et Kadjar pour les joueurs et les visiteurs

Les étoiles du tennis pourront disposer durant leur séjour à Gstaad des modèles les plus récents de la gamme Renault. Ainsi, tous les déplacements de joueurs s’effectueront en Nouvel Espace grâce à une flotte de 16 véhicules mis à disposition des organisateurs du tournoi. Pionnier du monospace, Renault innove à nouveau en proposant un crossover à la fois spacieux et élégant. Nouvel Espace affiche toutes les qualités qui ont fait le succès, des années durant, du modèle iconique. La dernière génération franchit un nouveau cap en termes de design, de technologies et de plaisir de conduite à la carte grâce, notamment, au système Renault Multisense et au châssis 4Control (4 roues directrices) associé à l’amortissement piloté. Ce mariage d’élégance et de bien être colle à la perfection au monde du tennis.

Situé au Village du tournoi, à proximité de la Roy Emerson Arena, le stand Renault sera ouvert aux visiteurs et autres invités. C’est là que sera exposé Kadjar, dernier membre de la tribu Renault, récemment commercialisé en Suisse. Le premier crossover du segment C signé Renault se distingue par son design sportif et tendance, ses dimensions compactes et son agilité. Des qualités qui lui permettent de s’aventurer en toute sécurité hors des sentiers battus. Le profil idéal, en somme, pour rouler dans et autour de Gstaad.
Et pour tous ceux qui désireraient découvrir la magnifique région de Gstaad, Renault leur offre la possibilité d’essayer ses deux nouveaux véhicules sur place.

Toutes les informations sur les derniers modèles de la gamme Renault sous www.renault.ch.

Toutes les informations relatives au Swiss Open Gstaad 2015 sont disponibles sous www.swissopengstaad.ch.
Documents associés