DACIA partenaire de la Summer Edition de la FISHERMAN’S FRIEND StongmanRun

Le 4 juin prochain, la Summer Edition de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun revient à Engelberg avec environ 20 km de course jalonnée d’obstacles où la force et la persévérance sont aussi essentiels que l’envie de s’amuser. En effet, il faudra être capable de grimper et courir, faire preuve d’habileté, de vitesse et, surtout, d’endurance pour venir à bout de cette compétition. Si le temps de course est important, c’est avant tout le plaisir qui résulte de ses propres performances qui compte. En tant que sponsor national et partenaire automobile exclusif, Dacia invite ses fans à prendre part à ce mélange de divertissement et d’expérience sportive extrême aux côtés des quelques 8'000 participants déjà inscrits. Plus que les prix et médailles réservés aux vainqueurs, c’est la philosophie olympique qui prime: participer, franchir la ligne d’arrivée et s’amuser!
Pour Frédéric Sfez, Marketing Manager chez Renault Suisse SA, les point communs entre la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun et la marque Dacia sont évidents: «La FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun est devenue une manifestation très populaire et attendue en l’espace de quelques années seulement. L’épreuve est ouverte aussi bien à l’élite qu’aux amateurs, car ce sont l’engagement et les performances personnelles qui comptent plus que le résultat pur. Il en va de même pour Dacia. La marque encore jeune est devenue en un temps très court une référence dans sa catégorie de prix. Mais ce sont surtout la simplicité, la fiabilité et la qualité qui contribuent au succès de la marque.»

La marque Dacia s’est établie en Suisse il y a un peu plus de dix ans avec une gamme de véhicules qui se distinguent par leur rapport prix-performances exceptionnel, leur coût d’exploitation avantageux et leur fiabilité reconnue. Après une période de forte croissance, la marque consolide sa performance en 2015 avec plus de 5'900 véhicules (voitures de tourisme et utilitaires) et 1,8% de parts de marché.

Dacia poursuit sa croissance en Suisse en s’appuyant sur six modèles: Sandero (berline compacte), Logan MCV (break), Lodgy (monospace 5 ou 7 places), Dokker (ludospace), Dokker Van (fourgonnette tôlée) et Duster. Dacia Duster est un SUV avec deux ou quatre roues motrices, au choix, qui se prête parfaitement à divers usages.

Frédéric Sfez ajoute: «Le profil de nos clients correspond parfaitement aux participants de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun. Ainsi, Dacia possède un modèle pour chaque âge, chaque utilisation, pour les célibataires, les couples, les familles et les équipes, pour une utilisation au travail et en famille, pour du sport ou des loisirs, sur la route ou sur le terrain.»

Dacia souhaite à tous les participants de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun une expérience hors du commun et un plein succès personnel.

Toutes les informations sur la gamme Dacia sont disponibles sur www.dacia.ch ou auprès du réseau commercial Dacia en Suisse.
Documents associés
Images associées