JOURNÉES PORTES OUVERTES CHEZ DACIA, DU 19 AU 21 JANVIER 2017: JOURNÉES DACIA – LES NOUVEAUTÉS SONT ARRIVÉES!

Dacia a obtenu en 2016 les meilleurs résultats de son histoire. Et tout indique que cette tendance va se poursuivre. Les partenaires Dacia présentent Nouvelle Sandero, Nouvelle Sandero Stepway, Nouvelle Logan MCV et Duster FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun, quatre nouveautés proposant un niveau de qualité, un confort, une praticité et une technologie moderne à un prix sans concurrence, typiquement Dacia! Mais il y aura bien plus que cela pendant les Journées Dacia, du 19 au 21 janvier: Selon le modèle ou la version choisis, 4 roues d’hiver complètes seront offertes aux clients à l’achat d’une Dacia neuve. Et ceux qui prennent part à l’élection de la Dacia de l’année pourront gagner un week-end à Grindelwald pour 4 personnes.
La marque Dacia poursuit sa croissance en obtenant en 2016 un nouveau record de ses ventes. En Suisse, la marque a ainsi enregistré l’an dernier 7’848 nouvelles immatriculations de voitures particulières et utilitaires légers, ce qui représente une augmentation de plus d’un tiers (+ 39%) par rapport au résultat de l’année précédente (5’648 véhicules) et la plus forte croissance en volume du marché suisse (+ 2'200 véhicules). La marque obtient ainsi une part de marché de 2,26 %, en hausse de 0.67 point par rapport à 2015.

Chez Dacia, on ne profite pas de ce succès pour se reposer sur ses lauriers. Bien au contraire, puisque du 19 au 21 janvier, les partenaires Dacia invitent leurs clients et toutes les personnes intéressées à découvrir les prochaines nouveautés lors des Journées Dacia. Et elles sont nombreuses.

Nouvelle Sandero, Nouvelle Sandero Stepway et Nouvelle Logan MCV
Il y a quelques semaines encore, elles étaient dévoilées au Mondial de l’automobile, à Paris, avant d’être exposées lors de l’Auto Zürich Car Show. Les nouveautés Dacia sont maintenant arrivées chez les partenaires de la marque, prêtes pour les premiers galops d’essai.

Nouvelle Sandero, Nouvelle Sandero Stepway et Nouvelle Logan MCV ont été revisitées en profondeur. Elles sont reconnaissables entre autres à leur nouvelle face avant et à une ambiance intérieure plus valorisante. Les nouveaux modèles Dacia ont également progressé en termes de confort par l’adoption de nouveaux équipements, comme la caméra de recul (en option selon les versions), l’aide au démarrage en côte ou la boîte de vitesses robotisée EASY-R. De plus, entre autres exemples, la commande des lève-vitres électriques (impulsionnelle côté conducteur) a migré dans les panneaux de portes pour plus de praticité.

Ce qui ne change pas chez Dacia, c’est le rapport prix-prestations exceptionnellement avantageux. Pour Nouvelle Dacia Sandero, le ticket d’entrée est toujours de CHF 7’900.-. Nouvelle Sandero Stepway, avec son look baroudeur, est disponible quant à elle dès CHF 11’400.-. Et les prix de Nouvelle Logan MCV, break familial très polyvalent, démarrent à CHF 8’900.-.

Un modèle en série limitée: Dacia Duster FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun
Dacia Duster FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun est l’une des attractions des Journées Dacia. Son look (extérieur et intérieur) séduisant et ses équipements à caractère baroudeur s’inspirent de la fameuse course d’obstacles de l’extrême. C’est le cas aussi du pack «Extra Strong Fun Kit», qui contient de nombreux cadeaux et deux Wild Cards permettant de participer gratuitement à cette épreuve pleine de défis.

Dacia Duster FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun est dérivé de la version haut de gamme Privilège. La série limitée est livrable au choix avec le moteur essence TCe 125 S&S 4x4 (dès CHF 18’600.-), ou le diesel dCi 110 S&S 4x4 (dès CHF 19’800.-).

Si vous recherchez le 4x4 le meilleur marché en Suisse, vous êtes à la bonne adresse chez Dacia. Duster 4x4 SCe 115 Stop & Start est au catalogue dès CHF 12’900.-.

Journées Dacia: ça vaut le coup!
Pendant les Journées Dacia, du 19 au 21 janvier 2017, les partenaires Dacia seront particulièrement généreux. Outre un rapport prix-prestations sans concurrence, ils vous offriront – selon le modèle et la version choisis – un train complet de roues d’hiver à l’achat d’une Dacia neuve.

De plus, vous pourrez participer à un concours, l’élection de la Dacia de l’année. Le gagnant se verra offrir un week-end à Grindelwald pour 4 personnes, d’une valeur de CHF 1’500.-. Et la Dacia de l’année sera évidemment mise à sa disposition pour s’y rendre.

Vous trouverez toutes les informations, la liste des concessionnaires Dacia participant à l’opération et leurs horaires d’ouverture sur le site www.journees-dacia.ch.
Documents associés
Images associées