BE STRONG, GET STRONGER! DACIA SOUTIENT LA COURSE D’OBSTACLES SUISSE LA PLUS EXTRÊME DE TOUS LES TEMPS

Pour la quatrième fois consécutive, Dacia sera, en tant que sponsor national, au côté des participantes et participants lors de la prochaine FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun, dont le départ sera donné le 3 juin prochain à Engelberg. Cette course d’obstacles de l’extrême et le Dacia Duster 4x4 s’accordent à la perfection: ils sont de la partie par n’importe quel temps et l’on peut compter sur eux et en toute circonstance! Et avec un peu de chance, un heureux élu pourra remporter un exemplaire de la série limitée Dacia Duster FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun mis en jeu par tirage au sort par Dacia et FISHERMAN’S FRIEND.
Aucun des participants à la prochaine FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun d’Engelberg ne franchira la ligne d’arrivée sans Dacia! Et ce, grâce à «Fango Packung», un obstacle Dacia qui tiendra ses promesses sur le parcours de la course la plus extrême de Suisse: de la boue, et encore de la boue! En franchissant ce «Fango Packung», l’un ou l’autre concurrent se dira sans doute qu’il aurait été bien utile de posséder un Dacia Duster 4x4…

Le «Village» sera quant à lui un peu plus au sec. Avant et après avoir franchi les 40 obstacles composant cette année la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun, les participants pourront immortaliser leur présence sur le stand Dacia grâce à la photo box souvenir mise en place pour l’événement.

Dacia Duster ainsi que Dacia Lodgy, Dokker et Logan MCV seront mis à la disposition de l’organisation pendant toute la durée de l’événement.

«Deux marques, une philosophie! La course d’obstacles d’Engelberg dépasse chaque année toutes nos attentes, mais conserve toujours les pieds sur terre,» confie Frédéric Sfez, le directeur du marketing de Renault Suisse SA. «Nous partageons avec la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun le même lanqage, ce mélange décontracté de défis, de performances et de joie de vivre. Et nous nous réjouissons de la venue à Engelberg de près de 7’500 participantes et participants!».

Un Dacia Duster FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun à gagner
Mais le partenariat entre Dacia la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun va au-delà des valeurs partagées par les deux marques. En sa qualité de sponsor national, Dacia a créé avec FISHERMAN’S FRIEND une série spéciale limitée, Dacia Duster FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun.

Pour gagner un de ces Duster, rien de plus facile: Il suffit de cliquer sur www.strongmanrun.ch pour être de la partie. La date-limite de participation est fixée au 10 juin 2017.

Une série limitée à fort contenu
Dérivé de la version haut de gamme Unlimited, Dacia Duster FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun est équipé au choix du moteur essence TCe 125 (92 kW/125 ch) ou du diesel dCi 110 (80 kW/110 ch). La transmission 4x4 fait partie de la dotation de série de cette version, au même titre que le système Stop & Start automatique. De plus, le diesel dCi 110 est disponible en version 4x2 avec boîte automatique à double embrayage EDC.

Dacia Duster FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun est reconnaissable à sa grille de calandre «noire grand brillant» assortie aux coques de rétroviseurs, aux montants de portières et aux jantes de 16 pouces en alliage léger, noires également. La série limitée est identifiée en outre par un badge spécifique FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun.

Le caractère baroudeur de Dacia Duster FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun est souligné par des protections de bouclier avant/arrière et des barres de toit au ton chrome satiné.

A l’intérieur, la façade «noire grand brillant» est assortie aux éléments distinctifs extérieurs. Le volant cuir réglable en hauteur, la sellerie cuir, le radar de recul avec caméra et le système Media Nav Evolution (navigation, radio, téléphonie) avec commandes au volant soulignent l’élégance et le confort de cette série limitée.

Le riche équipement de sécurité et de confort comprend également, entre autres, les sièges avant chauffants, le siège conducteur réglable en hauteur, le régulateur-limiteur de vitesse, les jantes alliage de 16 pouces, les airbags frontaux et latéraux avant, le contrôle dynamique de trajectoire (ESC) avec antipatinage, les antibrouillards avant et les rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants.

La série limitée Dacia Duster FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun est disponible chez les concessionnaires Dacia de Suisse, avec le moteur essence TCe 125 S&S 4x4 à partir de CHF 17’900.-, ou avec le moteur diesel dCi 110 S&S 4x4 (ou 4x2 avec boîte automatique à double embrayage EDC) à partir de CHF 18’900.-

Plus d’informations sur www.dacia.ch
Documents associés
Images associées