DACIA partenaire de la Summer Edition de la FISHERMAN’S FRIEND StongmanRun
Tags et catégories
Pour Frédéric Sfez, Marketing Manager chez Renault Suisse SA, les point communs entre la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun et la marque Dacia sont évidents: «La FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun est devenue une manifestation très populaire et attendue en l’espace de quelques années seulement. L’épreuve est ouverte aussi bien à l’élite qu’aux amateurs, car ce sont l’engagement et les performances personnelles qui comptent plus que le résultat pur. Il en va de même pour Dacia. La marque encore jeune est devenue en un temps très court une référence dans sa catégorie de prix. Mais ce sont surtout la simplicité, la fiabilité et la qualité qui contribuent au succès de la marque.»
La marque Dacia s’est établie en Suisse il y a un peu plus de dix ans avec une gamme de véhicules qui se distinguent par leur rapport prix-performances exceptionnel, leur coût d’exploitation avantageux et leur fiabilité reconnue. Après une période de forte croissance, la marque consolide sa performance en 2015 avec plus de 5'900 véhicules (voitures de tourisme et utilitaires) et 1,8% de parts de marché.
Dacia poursuit sa croissance en Suisse en s’appuyant sur six modèles: Sandero (berline compacte), Logan MCV (break), Lodgy (monospace 5 ou 7 places), Dokker (ludospace), Dokker Van (fourgonnette tôlée) et Duster. Dacia Duster est un SUV avec deux ou quatre roues motrices, au choix, qui se prête parfaitement à divers usages.
Frédéric Sfez ajoute: «Le profil de nos clients correspond parfaitement aux participants de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun. Ainsi, Dacia possède un modèle pour chaque âge, chaque utilisation, pour les célibataires, les couples, les familles et les équipes, pour une utilisation au travail et en famille, pour du sport ou des loisirs, sur la route ou sur le terrain.»
Dacia souhaite à tous les participants de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun une expérience hors du commun et un plein succès personnel.
Toutes les informations sur la gamme Dacia sont disponibles sur www.dacia.ch ou auprès du réseau commercial Dacia en Suisse.
La marque Dacia s’est établie en Suisse il y a un peu plus de dix ans avec une gamme de véhicules qui se distinguent par leur rapport prix-performances exceptionnel, leur coût d’exploitation avantageux et leur fiabilité reconnue. Après une période de forte croissance, la marque consolide sa performance en 2015 avec plus de 5'900 véhicules (voitures de tourisme et utilitaires) et 1,8% de parts de marché.
Dacia poursuit sa croissance en Suisse en s’appuyant sur six modèles: Sandero (berline compacte), Logan MCV (break), Lodgy (monospace 5 ou 7 places), Dokker (ludospace), Dokker Van (fourgonnette tôlée) et Duster. Dacia Duster est un SUV avec deux ou quatre roues motrices, au choix, qui se prête parfaitement à divers usages.
Frédéric Sfez ajoute: «Le profil de nos clients correspond parfaitement aux participants de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun. Ainsi, Dacia possède un modèle pour chaque âge, chaque utilisation, pour les célibataires, les couples, les familles et les équipes, pour une utilisation au travail et en famille, pour du sport ou des loisirs, sur la route ou sur le terrain.»
Dacia souhaite à tous les participants de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun une expérience hors du commun et un plein succès personnel.
Toutes les informations sur la gamme Dacia sont disponibles sur www.dacia.ch ou auprès du réseau commercial Dacia en Suisse.