Le choix malin: Dacia remporte le Best Brands Award 2018 pour son «Bon rapport prix – performances»

24 janvier 2018
Tags et catégories
Parfaitement positionné: Dacia remporte en Suisse le choix des lecteurs de «auto-illustrierte» et «auto-illustré» dans la catégorie «Bon rapport prix-performances» de l’enquête «Best Brands 2018». Les lecteurs du magazine spécialisé confirment ainsi une tendance que la clientèle Dacia honore déjà depuis 2005 par des records de ventes, permettant à Dacia d’écrire une success story sans précédent.
5’300 lecteurs de la revue «auto illustrierte» et «auto-illustré» ne peuvent se tromper: le jury spécialisé le plus compétent qui soit – à savoir, les conducteurs de la Romandie et de Suisse alémanique – t a élu Dacia vainqueur de la catégorie «Bon rapport prix-performances»dans le cadre de l’enquête «Best Brands 2018», menée par le magazine.

Claude Gregorini, directeur des Ventes et du Réseau de Renault Suisse SA, a eu l’honneur d’accepter le prix à Zurich lors d’une soirée organisée le 23 janvier 2018: «Les lecteurs de la revue ‹auto illustrierte› confirment que Dacia s’inscrit parfaitement dans l’air du temps. Nous positionnons la marque comme ‹choix malin› et nous confirmons cette promesse en offrant une gamme de véhicules attractifs, de haute qualité et modernes, conçus pour tous les usages – le tout à un prix imbattable. Depuis l’introduction de la marque voici douze ans, notre clientèle récompense cette politique par un record de ventes après l’autre – partout en Europe et également en Suisse. Nous considérons l’élection au titre de Best Brand 2018 comme étant un grand compliment. Qui confirme que Dacia est perçu, par un nombre croissant de clients suisses, comme étant une marque attractive.»

«Le succès oblige – et nous motive…»
Les chiffres de vente réalisés par Dacia confirment ces qualités, qui ont également convaincu les lecteurs de «auto illustrierte» et « auto-illustré » dans leur choix. En Suisse et durant la seule année écoulée, Dacia a pu réaliser une nouvelle progression de ses ventes de 15 %, ce qui correspond à une part de marché de 2,6 % et un volume de 9’037 véhicules.

Claude Gregorini: «Le succès oblige – et nous motive. A la suite du lancement de Nouveau Sandero, de Sandero Stepway et de Nouveau Logan MCV, voici que s’annonce Nouveau Dacia Duster. Le 4x4 le plus avantageux proposé en Suisse est immédiatement disponible. Et nos clients confirment d’ores et déjà que ce n’est pas que le prix qui compte, puisque ce véhicule fait vraiment bonne figure.»

Des informations détaillées concernant l’élection de «Best Brands 2018» sont disponibles sur www.auto-illustrierte.ch. Toutes les informations concernant l’offre de Dacia en Suisse se trouvent sous www.dacia.ch.
x