Ambiance de fête foraine aux premiers Dacia Days en Suisse

25 juin 2018
Dacia fête, avec ses clients suisses: Dans l’histoire encore récente de Dacia en Suisse, les années record se suivent. La marque a développé une réputation qui colle parfaitement avec ses véhicules: simple, pratique, abordable et de qualité. C’est exactement ce que l’on pourrait dire des premiers Dacia Days de Suisse. Lors de trois dimanches, plus de 2’500 clients Dacia se sont inscrits pour se donner rendez-vous sur l’aérodrome d’Ambri-Piotta, sur celui de Lucerne-Beromünster et au Centre de Congrès Beaulieu à Lausanne pour une grande fête de famille. L’écho est unanime: «Fabuleux! Comme Dacia!»
Grazie – Danke – Merci...
C’est dimanche, 27 mai, que le Tessin avait l’honneur de lancer le premier Dacia Day en Suisse. La rencontre d’Ambri-Piotta était suivie par celle du 17 juin en Suisse alémanique et, dimanche dernier, Dacia a transformé l’enceinte de Beaulieu à Lausanne en un véritable parc de fête foraine, qui permettait aux clients et à leurs familles de pouvoir fêter leur passion commune: Dacia! L’écho entendu, positif, met en évidence le fort ancrage que cette marque encore jeune a atteint lors des douze dernières années en Suisse.

Frédéric Sfez, Directeur Marketing de Renault Suisse SA et responsable du marketing de Dacia en Suisse, dresse un bilan positif après ces trois manifestations: «Que ce soit au Tessin, en Suisse alémanique ou en Suisse Romande, les Dacia Days correspondent exactement aux attentes de notre clientèle. D’ailleurs, nos hôtes ont particulièrement apprécié la manière simple et authentique de passer ces dimanches en commun, avec, au premier plan, la détente. Ces journées nous ont permis de dire merci à nos clients – de la même manière simple et sans ostentation, avec laquelle Dacia met également au centre de son attention l’homme et son quotidien. Au total, ils étaient plus de 2'500 personnes de tous les âges à avoir accepté notre invitation. Cela montre bien que Dacia et ses clients partagent les mêmes valeurs qui ont permis de convaincre plus de 50’000 clients partout en Suisse – en quelques années seulement.»

Les Dacia Days se sont déroulés dans une ambiance de fête foraine qui correspond bien à l’image véhiculée par la marque. Jeu du marteau, chamboule-tout, tir à l’arc, concours de chant dans Dacia Dokker, parcours tout-terrain à bord de Nouveau Duster, concours de chargement d’un Lodgy en vue des vacances d’été, pain et saucisses grillées, orgue de barbarie, carrousel pour les plus petits, la photo-souvenir pour soi-même et les amis… bref, des dimanches faisant la part belle aux divertissements pour petits et grands.

Nos petits hôtes l’ont bien résumé: «Bravissimo! Magnifique! Merci Dacia!»
x