La nouvelle Alpine A110S

  • L’A110S chapeaute la gamme A110
  • Une expérience de conduite intensément Alpine, pour tous les jours
  • Des éléments de design raffinés qui soulignent le caractère sportif de l’A110S
  • Une puissance accrue et un réglage châssis spécifique
  • A partir de CHF 74'800.-
Avec sa personnalité intensément sportive et son style affirmé, l’A110S rejoint l’A110 Pure et l’A110 Légende. Positionnée au sommet de la gamme A110, l’A110S est un coupé léger caractérisé par un moteur à la puissance accrue, une configuration de châssis spécifique et des éléments de design raffinés.

L’A110S a été conçue avec comme axes prioritaires la précision de pilotage et la stabilité à haute vitesse. Son style affirmé, l’attention aux détails et l’utilisation de matériaux haut de gamme tels que le carbone et le Dinamica soulignent la nature sans concession de l’A110S.

L’A110S est fidèle aux principes intemporels d’Alpine: légèreté, compacité, agilité et confort d’usage au quotidien. Coupé deux places à moteur en position centrale arrière, elle développe 292 chevaux pour un poids contenu de 1’114 kg. Simple de prise en main et facile au quotidien, l’A110S délivre plaisir et sensations à toutes les allures.

Au prix de CHF 74'800.- avant options, l’A110S est disponible à la réservation Les livraisons commenceront avant la fin de l'année.

Patrick Marinoff, Directeur Général Alpine: «L’A110S offre une expérience de conduite intensément Alpine. Elle est fidèle aux principes intemporels de la marque: légèreté, agilité et plaisir de conduite. Avec l’arrivée de l’A110S, il y a désormais une A110 pour tous les styles de conduite et pour tous les gouts.»
Documents associés
Vidéos