Renault Kadjar TCe 130 désormais disponible avec la boîte automatique EDC

Sur le crossover Kadjar, qui remporte un véritable succès, Renault propose désormais la boîte automatique double embrayage à 7 rapports EDC en combinaison avec la motorisation TCe 130, dès CHF 28’300.-. Le recours à ces technologies parmi les plus modernes constitue un gage de confort et de rendement énergétique accrus.
Avec près de 1’500 immatriculations depuis son lancement en Suisse en juin 2015, Renault Kadjar occupe désormais une place reconnue dans le paysage des crossovers du segment C. Il se distingue notamment par son design extérieur fluide et athlétique, son design intérieur à la fois sportif et raffiné, ses équipements de confort et d’aide à la conduite modernes et sa gamme de motorisations performantes et sobres.

L’arrivée de la boîte de vitesses automatique EDC à double embrayage sur le moteur essence TCe 130 vient étoffer une offre déjà attractive. Le quatre cylindres turbo essence de 1,2 litre, reconnu pour sa souplesse et son silence de fonctionnement, gagne encore en agrément de conduite grâce aux 7 rapports de la boite EDC qui permettent de rouler constamment au bon régime et avec une efficience maximale. Cette association inédite permet également de réduire une consommation déjà maîtrisée avec 5.5L/100 km en cycle mixte et 123g de CO2/km soit respectivement 0.1L/100 km et -3g de CO2/100 km que la version à boite manuelle. Et les conducteurs désireux de changer de vitesse manuellement peuvent toujours le faire en actionnant le levier.

Toutes les motorisations de Renault Kadjar répondent à la norme antipollution EURO 6 et disposent des technologies associée au label ENERGY de Renault. Celles-ci jouent un rôle majeur dans l’obtention de consommations et d’émissions basses. En association avec la fonction Start & Stop et la récupération d’énergie à la décélération, la boîte automatique 7 rapports à double embrayage EDC contribue à exploiter au maximum le potentiel d’efficience énergétique du moteur turbo essence de 130 ch. Elle est disponible dès le second niveau d’équipement ZEN, à partir de CHF 28'300.-.
Documents associés
Images associées