Cinq premières mondiales de Renault au Salon de l'Automobile de Genève

Scenic et Grand Scenic, Megane Grandtour, Megane RS et Nouvelle Clio (y compris la version GT) : ce ne sont pas moins de cinq premières mondiales que Renault présente au Salon de l'automobile de Genève. A cela s'ajoutent Kangoo be bop, un modèle tendance présenté en première suisse, le thème «zéro émission» illustré par le véhicule électrique Z.E. Concept et quelques réjouissances sportives comme la nouvelle monoplace de Formule 1 Renault ou les modèles de série sportifs.
La gamme de modèles de la marque au losange s'élargit tout en progressant en termes de  sportivité, de qualité, de sécurité et de protection de l'environnement. En présentant toute une série de nouveautés au Salon de Genève, Renault met l'accent non seulement sur la puissance pure de ses modèles, mais aussi sur l'intelligence de ses concepts et leurs performances environnementales. Mais le plaisir de conduire conserve toute sa place.

Renault a donc renouvelé rapidement sa gamme et présente à Genève des modèles qui seront commercialisés dans les prochains mois. Une gamme complétée par des versions faisant souffler un vent nouveau, comme Kangoo be bop ou la sportive Clio GT. Parallèlement, Scenic, Grand Scenic, Megane Grandtour et Megane RS viennent compléter la gamme de Nouvelle Megane.


Salon de l'automobile de Genève 2009 (du 5 au 15 mars)
Documents associés
Renault ASG 110209 DE
Renault_ASG_110209_DE.pdf
Renault ASG 110209 DE
Renault_ASG_110209_DE.doc
Renault ASG 110209 FR
Renault_ASG_110209_FR.pdf
Renault ASG 110209 FR
Renault_ASG_110209_FR.doc