Dokker, Dokker Van et Lodgy: Un style modernisé et de nouveaux équipements

Pour compléter le renouveau design opéré sur le cœur de gamme, Dacia partage certains éléments de style sur Dokker, Dokker Van et Lodgy, ajoute de nouveaux équipements et confirme des tarifs toujours aussi accessibles.
Les trois modèles adoptent une nouvelle calandre avec des chromes qui renforcent le côté robuste des véhicules. De nouvelles roues Flexwheel Dark Metal sont proposées sur les versions Stepway et de nouvelles jantes aluminium 16″ Altica remplacent celles actuellement disponibles sur le reste de la gamme. La porte du coffre arrière de Lodgy adopte un nouveau bandeau intégrant une baguette chromée.

À l’intérieur, l’habitacle retrouve certains éléments du cœur de gamme: nouveau volant quatre branches, chromes satinés (façade centrale et nouveaux aérateurs) et un lève-vitre impulsionnel pour le conducteur. La planche de bord abandonne le bi-ton pour un univers dominé par un ton carbone foncé qui procure une nouvelle harmonie générale.

Les modèles proposent la nouvelle sellerie Stepway pour une ambiance intérieure encore plus contemporaine. Les versions Stepway de Lodgy et Dokker bénéficient de la technique de maille 3D que l’on retrouve également sur Nouvelles Sandero Stepway et Logan MCV Stepway.

Pour plus de confort, Lodgy et Dokker accueillent deux tablettes aviation pour les places arrière ainsi qu’un filet de rangement supplémentaire pour le passager avant.

Enfin, pour faciliter les manœuvres, Dokker et Dokker Van s’équipent d’une caméra de recul (selon version), déjà présente sur Lodgy.

Dokker Van est disponible en Suisse à partir de CHF 7'900.- (hors TVA), Dokker à partir de CHF 9'900.- et Lodgy à partir de CHF 10'900.-.
Documents associés
Images associées