Renault pré-révèle nouveau Scenic

Après la création du concept de monospace compact en Europe en 1996, et trois générations successives de Scenic vendues à près de 5 millions d’unités, Renault s’apprête à lancer Nouveau Scenic et le pré-révèle quelques jours seulement avant le Salon de Genève.

Nouveau Scenic redéfinit le monospace et se distingue de ses codes traditionnels.

Le 1er mars 2016, au Salon de Genève, Carlos Ghosn, Président-Directeur Général du Groupe Renault, et Laurens van den Acker, Directeur du Design, révèleront Nouveau Scenic.
Dynamiser le concept du monospace

L’objectif, avec cette 4ème génération, est de proposer une interprétation nouvelle du monospace compact. Ainsi, pour la première fois sur Scenic, le pare-brise triptyque, comme sur Nouvel Espace, offre une vue panoramique et améliore la vision latérale.

Plusieurs éléments stylistiques dynamisent les proportions de Nouveau Scenic: par rapport à Scenic 3, la garde au sol est augmentée, le porte-à-faux arrière réduit et les roues sont réparties aux quatre coins avec des voies élargies à l’avant comme à l’arrière.

Le dynamisme est également accentué par le travail stylistique sur la silhouette.

Nouveau Scenic propose également une signature lumineuse distinctive avec des phares en forme de C équipés, pour les versions hautes, de la technologie LED Pure Vision.

Rendez-vous le 1er mars à 12h sur le stand Renault du Salon de Genève pour le reveal de Nouveau Scenic par Carlos Ghosn, Président-Directeur Général du Groupe Renault, et Laurens van den Acker, Directeur du Design du groupe.
Documents associés
Images associées