Downloads
Télécharger la liste de prix
https://fr.renault.ch/centre-telechargement.html
Scaricare il listino prezzi
https://it.renault.ch/download-center.html
Communiqués
Un bilan positif : le Groupe Renault a écoulé en 2020 21’250 véhicules particuliers et véhicules utilitaires légers neufs des marques Renault, Dacia et Alpine en Suisse, et augmente ainsi sa part de marché de 7,0 à 7,8 %.Un résultat satisfaisant : le Groupe Renault passe largement au-dessous des seuils cibles en matière de CO2 pour la Suisse en 2020, que ce soit pour les véhicules particuliers et les véhicules utilitaires.Boom de l’électrique : Renault ZOE s’établit comme le best-seller de Renault avec presque 3’000 immatriculations, Kangoo Z.E., avec 311 véhicules, reste l’utilitaire électrique le plus vendu en Suisse. Un lancement réussi : deux mois à peine après le lancement des propulsions innovantes E-TECH, la part des versions hybrides de Renault Captur et Clio augmente en décembre à respectivement 80 % et 70 %.2021 encore plus électrique pour Renault : Nouvelle Twingo Electric passera à la vitesse supérieure, les SUV urbains Captur et Arkana seront proposés dans une version hybride intégrale E-TECH, et la version de série du crossover compact Mégane E-Vision suivra à la fin de l’année.Dacia lance en 2021 Nouvelle Sandero (déjà disponible) et arrive avec Spring sur le marché des véhicules électriques abordables: Une nouvelle génération d’icônes offrant plus d’équipements et de polyvalence et fidéles aux fondamentaux de simplicité et de fiabilité de la marque.
Renault E-DAYS : La campagne d'essai de voitures électriques et hybrides débute le 9 novembre Une gamme complète de modèles Renault 100 % électriques et hybrides à essayerDès maintenant : Réservation en ligne des essais de 24 heures de ZOE, Clio E-TECH Hybrid et Captur E-TECH Plug-in HybridDes primes attractives allant jusqu'à 10'000.- CHF
Grâce aux nouveaux modèles électriques et hybrides, les ventes de Renault progressent de 30 % en octobre par rapport à 2019.Déjà plus de 50 % des best-sellers Renault Clio, Captur, Mégane commandés sont électrifiés.Les immatriculations de Renault ZOE ont augmenté de 75 % au cours des dix premiers mois de l’année.
A l’occasion de Renault eWays, événement inédit dédié à la mobilité électrique d’aujourd’hui et de demain, Groupe Renault s’engage à la neutralité carbone d’ici à 2050 en Europe et dévoile deux nouveaux véhicules électriques: Renault Mégane eVision: une berline compacte dynamique pour une nouvelle génération de véhicules électriques Dacia Spring Electric: la nouvelle révolution Dacia avec la voiture électrique la plus abordable d’Europe
Nouveau Renault Arkana E-TECH Hybrid: Le nouveau SUV coupé anticonformiste de Renault arrive en Europe. Arkana offre désormais une motorisation E-TECH Hybrid et un fort contenu technologique.Renault Captur E-TECH Hybrid: La référence des SUV urbains s’arme lui aussi de la motorisation E-TECH Hybrid, en complément de la version E-TECH Plug-in Hybrid déjà disponible en concession. Nouveau Renault Arkana et Nouveau Captur inaugurent également, en complément du full hybrid, une solution de micro-hybridation 12V sur les motorisations essence 1,3 TCe 140 et 160, inédite chez Renault.Modèle emblématique depuis 25 ans, Nouvelle Mégane se refait une jeunesse avec un design modernisé, de nouveaux équipements, une technologie au meilleur niveau. Après la version Estate, Mégane Berline adopte la motorisation E-TECH Plug-in Hybrid.Après Clio, Mégane et Arkana, la finition aux attributs sportifs R.S. Line fait son apparition sur Captur.
MÉGANE eVISION, l’avenir électrique Premier constructeur français dans le monde, Renault ne cesse d’innover depuis plus de 120 ans. Enjeux technologiques, sociétaux ou encore environnementaux : les défis du secteur automobile ne manquent pas. Ils évoluent et constituent le moteur du développement de Renault.
Le 15 octobre, à 17h00, Luca de Meo, CEO du Groupe Renault, inaugurera la série de conférences numérique «RENAULT EWAYS – THE CHALLENGE TOWARDS ZERO EMISSION» et dévoilera les nouveautés 100% électriques et hybrides du Groupe Renault. Luca de Meo revélera un showcar inédit annonçant un futur modèle compact électrique de Renault, basé sur la toute nouvelle plateforme CMF-EV dédiée à l’électrique, et Dacia Spring, la voiture électrique accessible à tous, qui incarne la nouvelle révolution Dacia. L’évènement sera également l’occasion de présenter la gamme élargie de modèles électriques et électrifiés dont Renault Arkana E-TECH Hybrid, le nouveau SUV Coupé hybride pour l’Europe. D’autres informations seront communiquées aux médias dans le cadre d’une vaste présentation consacrée aux produits, le 19 octobre 2020 à 10h00.
En lançant en Europe son SUV coupé à succès Arkana, Renault bouscule les codes traditionnels du marché. Il devient en effet le premier constructeur généraliste à proposer un SUV aux allures de coupé – un profil jusqu’ici réservé aux véhicules des marques premium – sur le vieux continent. Cette offre inédite et complémentaire des autres modèles de la gamme compacte (Mégane, Kadjar, Scénic) s’inscrit dans un marché des SUV en très forte croissance au niveau mondial.
Le monde de l’automobile, et en particulier celui des motorisations, est en pleine mutation. Baisse nécessaire de la consommation et des émissions de CO2, normes de dépollution de plus en plus sévères et attentes nouvelles des consommateurs forment un mix qui rend l’électrification incontournable. Pionnier de l’électrique, Renault enrichit sa gamme avec une offre d’hybridation E-TECH à son image: efficace, abordable et placée au cœur du marché sur des véhicules best-sellers. Avec l’objectif de rendre l’expérience électrique et son plaisir de conduite accessibles au plus grand nombre, dans un contexte où les choix des clients se veulent plus que jamais pragmatiques, raisonnés, malins, sensés
Vidéos de la catégorie E-TECH Hybrid
Photos de la catégorie E-TECH Hybrid