Downloads
Télécharger la liste de prix
https://fr.renault.ch/centre-telechargement.html
Scaricare il listino prezzi
https://it.renault.ch/download-center.html
Communiqués
Le monde de l’automobile, et en particulier celui des motorisations, est en pleine mutation. Baisse nécessaire de la consommation et des émissions de CO2, normes de dépollution de plus en plus sévères et attentes nouvelles des consommateurs forment un mix qui rend l’électrification incontournable. Pionnier de l’électrique, Renault enrichit sa gamme avec une offre d’hybridation E-TECH à son image: efficace, abordable et placée au cœur du marché sur des véhicules best-sellers. Avec l’objectif de rendre l’expérience électrique et son plaisir de conduite accessibles au plus grand nombre, dans un contexte où les choix des clients se veulent plus que jamais pragmatiques, raisonnés, malins, sensés
Nouvelle Renault Mégane et Nouvelle Renault Mégane Grandtour caractérisées par plus de high-tech, plus de sécurité et encore plus de designUn poste de conduite renouvelé et modernisé qui intègre un nouveau tableau de bord numérique 10,2″ et un nouvel écran 9,3″ dans la planche de bord centraleFeux full LED Pure Vision et nouveaux systèmes d’assistance pour plus de confort et de sécurité, notamment grâce à l’assistant d’Autoroute et Trafic pour la conduite autonome de niveau 2Une offre variée de motorisations pour tous les usages: TCe 115 FAP, TCe 140 EDC FAP, TCe 160 EDC FAP, l’économe moteur diesel Blue dCi 115, au choix associé à une boîte automatique à double embrayage (EDC)Nouvelle Mégane Grandtour E-TECH Plug-in Hybrid 160 avec autonomie en mode électrique pouvant atteindre 65 km (WLTP en ville)Six niveaux d’équipement: LIFE, ZEN, BUSINESS, INTENS, R.S. LINE et EDITION ONETous les nouveaux modèles peuvent être commandés dès à présent et seront disponibles dès septembre 2020 Prix: Nouvelle Mégane Berline TCe 115 LIFE à partir de CHF 22’300.–, et en version break Nouvelle Mégane Grandtour TCe 115 LIFE à partir de CHF 23’600.–Et deux sportives hors normes: R.S. (à partir de CHF 44'100.-) et R.S. TROPHY (à partir de CHF 45'900.-) équipées du TCe 300 FAP ou du TCe 300 EDC FAP
Dévoilés en première mondiale au salon automobile de Bruxelles au mois de janvier, Clio E-TECH 140 et Nouveau Captur E-TECH Plug-in 160 [1] sont désormais rejoints par Nouvelle Mégane E-TECH Plug-in 160.
Pionner et leader de la mobilité électrique, Renault présentera en première mondiale son concept-car électrique MORPHOZ illustrant sa vision de la mobilité de demain.Nouvelle Twingo Z.E. et Nouvelle Mégane Estate E-TECH Plug-in feront leurs grands débuts : deux modèles symboles d’une nouvelle étape de l’offensive électrique de Renault.Nouvelle révolution pour Dacia qui s’électrifie ! La marque présentera en première mondiale la citadine 100% électrique la plus accessible du marché : rendez-vous le 3 mars 2020 à 8h00 sur le stand de la marque.Dacia exposera également sa nouvelle motorisation ECO-G et une série limitée « Anniversaire » pour fêter ses 15 ans en Europe.Conférence de presse Alpine le 3 mars 2020 à 11h30: la marque présentera cette année sur son stand deux séries limitées, et Alpine A110 SportsX, exercice de style révélé au Festival Automobile International en janvier dernier.
Renault renouvelle l’ensemble de sa gamme Mégane: Berline, Grandtour, R.S. Line, R.S. et R.S. TROPHY, pour toujours plus de technologie au service du plaisir de conduite.Pionnier et expert de l’électrique depuis plus de 10 ans, Renault propose une nouvelle motorisation hybride rechargeable: Nouvelle Mégane E-TECH Plug-in Hybrid, pour une expérience de conduite unique.Nouvelle Mégane sera commercialisée à partir de l’été 2020.
Vidéos de la catégorie Nouvelle Mégane E-TECH Plug-in
Photos de la catégorie Nouvelle Mégane E-TECH Plug-in