DOSSIER DE PRESSE: Bigster, Dacia en grand

Comme annoncé en janvier 2021 lors de la présentation du plan stratégique Renaulution, Dacia, marque leader du segment B en Europe, part à la conquête du segment C.
Dacia arrive aujourd’hui sur le segment des C-SUV avec une offre inédite, Bigster, qui porte ses valeurs - Essentiel et Cool à la fois, Eco-Smart, Robuste et Outdoor - et est ajustée aux exigences spécifiques des clients d’un marché en croissance régulière. Nombre de clients du segment C-SUV sont aujourd’hui freinés par l’inflation lorsqu’ils souhaitent renouveler leur voiture sans renoncer à leur recherche de confort, de performance et d’habitabilité.
Denis Le Vot, Directeur Général de Dacia: «Depuis le plan Renaulution en 2021, nous avons complètement repensé la marque avec une nouvelle identité : nouvelles couleurs, nouveau logo, nouveaux territoires de marque, nouveaux points de ventes. Tout en restant fidèle à notre stratégie, nous avons rendu Dacia plus désirable et plus ambitieuse que jamais, en offrant toujours le meilleur rapport prix/prestations. Aujourd’hui, avec Bigster, Dacia répond plus que jamais aux attentes des clients du segment C.»
Dacia arrive aujourd’hui sur le segment des C-SUV avec une offre inédite, Bigster, qui porte ses valeurs - Essentiel et Cool à la fois, Eco-Smart, Robuste et Outdoor - et est ajustée aux exigences spécifiques des clients d’un marché en croissance régulière. Nombre de clients du segment C-SUV sont aujourd’hui freinés par l’inflation lorsqu’ils souhaitent renouveler leur voiture sans renoncer à leur recherche de confort, de performance et d’habitabilité.
Denis Le Vot, Directeur Général de Dacia: «Depuis le plan Renaulution en 2021, nous avons complètement repensé la marque avec une nouvelle identité : nouvelles couleurs, nouveau logo, nouveaux territoires de marque, nouveaux points de ventes. Tout en restant fidèle à notre stratégie, nous avons rendu Dacia plus désirable et plus ambitieuse que jamais, en offrant toujours le meilleur rapport prix/prestations. Aujourd’hui, avec Bigster, Dacia répond plus que jamais aux attentes des clients du segment C.»