Mondial de l’Automobile de Paris: Du 29 septembre au 16 octobre 2016 à Paris, le cœur de gamme de Dacia se pare d’un design encore plus séduisant

  • Dacia présente quatre nouveaux modèles au design encore plus moderne et attractif: Logan, Logan MCV, Sandero et Sandero Stepway.

  • La conférence de presse se tiendra sur le stand Dacia (Halle 1), le 29 septembre 2016 de 10h45 à 11h00.
Le Mondial de l'Automobile de Paris 2016, qui se tiendra du 1er au 16 octobre prochain, sera l'occasion pour Dacia de mettre en valeur son design. La conférence de presse aura lieu le 29 septembre à 10h45.

Le cœur de gamme de Dacia se pare d’un design encore plus séduisant

Dacia renouvelle le design extérieur et intérieur de quatre modèles emblématiques: Logan, Logan MCV, Sandero et Sandero Stepway. Grâce à ce renouveau, Dacia propose une identité de marque plus forte et transversale de son cœur de gamme.

Conférence de presse

La conférence de presse Dacia, animée par Jean-Christophe Kugler, Directeur des opérations de la région Europe, aura lieu sur le stand (Halle 1) de 10h45 à 11h00 le 29 septembre 2016.

La conférence de presse sera retransmise en direct sur www.groupe.renault.com ainsi que sur la page Facebook internationale de Dacia: www.facebook.com/dacia.
Documents associés
Images associées