Michael Droz et Nathalie Volluz remportent le Twingo R2/R1 Pirelli Swiss Trophy 2010

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Forfait la veille du départ du rallye du Var, Mauro Rusconi sur sa Twingo R2 n’a pu défendre ses chances. Si l’exercice en a été facilité pour Michael Droz, il a toutefois fait face à la pression pour s’imposer. Au volant de la Twingo R1, Michael Droz, dont le talent avait déjà été aperçu au volant d’une Clio Ragnotti groupe N, a fait preuve de maturité pour ne pas céder aux sirènes de la précipitation.
Si le vainqueur a démontré la belle fiabilité de cette auto et son potentiel, en remportant la première édition du Twingo R2/R1 Pirelli Swiss Trophy, il touche la prime de Fr. 6000.- réservée au vainqueur. A cela s’ajoute la transformation de sa Twingo R1 en Twingo R2, offerte par Renault Sport Technologies. Une belle moisson pour avoir participé à une série ouverte à une auto qui coûte entre 40'000.- et 45'000.- francs suisse, prête au départ, selon si on la construit soit même ou en confiant le travail à des spécialistes. Une option plus qu’attrayante pour des jeunes souhaitant débuter dans la discipline.
Si le vainqueur a démontré la belle fiabilité de cette auto et son potentiel, en remportant la première édition du Twingo R2/R1 Pirelli Swiss Trophy, il touche la prime de Fr. 6000.- réservée au vainqueur. A cela s’ajoute la transformation de sa Twingo R1 en Twingo R2, offerte par Renault Sport Technologies. Une belle moisson pour avoir participé à une série ouverte à une auto qui coûte entre 40'000.- et 45'000.- francs suisse, prête au départ, selon si on la construit soit même ou en confiant le travail à des spécialistes. Une option plus qu’attrayante pour des jeunes souhaitant débuter dans la discipline.