Des professionnels aux professionnels: les semaines Renault PRO+ du 1er octobre au 30 novembre

Dans le domaine des véhicules utilitaires légers, le service et la compétence portent depuis une année l’étiquette Renault PRO+. Clientèle d’affaires ou de flottes, entrepreneurs indépendants, petites, moyennes ou grandes entreprises trouvent auprès de la marque expert de Renault un service aussi complet que professionnel. Du 1er octobre au 30 novembre 2016, les partenaires Renault spécialisés invitent aux semaines Renault PRO+ et proposent un leasing à 0%, sans acompte, une prime «business» allant jusqu’à CHF 1'000.-, des prix spéciaux sur la personnalisation du véhicule, par exemple habillage bois ou vitrage partiel, et un rabais flotte des plus attractifs.
Avec Kangoo Express, Trafic et Master, Renault propose une palette d’utilitaires légers aussi diversifiée qu’appréciée et qui convainc par ses prix, ses performances, sa qualité, sa sécurité, son respect de l’environnement et ses faibles coûts d’exploitation. Preuve en est donnée par les clients eux-mêmes, puisque depuis 18 ans Renault est numéro 1(1) des ventes d’utilitaires légers, jusqu’à 3,5 tonnes, en Europe.

Leasing 0% sans acompte

Avec l’introduction de la marque expert Renault PRO+, Renault souligne l’attention qu’il porte à sa clientèle professionnelle et lui garantit la mise à disposition d’un service et d’un savoir-faire ad-hoc. Une palette de prestations à découvrir lors des semaines Renault PRO+.

Durant les deux prochains mois, les partenaires Renault spécialisés offrent un leasing à 0%, sans acompte. A cela s’ajoute la prime «business» qui permet d’économiser jusqu’à CHF 1'000.- supplémentaires, selon le modèle choisi. Et ce n’est pas tout: les acheteurs d’un Trafic ou d’un Master profiteront du Pack PRO+ à CHF 1’000.- au lieu de CHF 2‘000.- et pour Kangoo, la même prestation sera à CHF 500.- au lieu de CHF 1‘000.-.

Pour Trafic et Master, le Pack PRO+ comprend la pose d’un plancher en bois avec revêtement antidérapant (12 mm), d’un habillage en bois laqué (8 mm) des parois de caisse et des passages de roues (15 mm) avec rangements intégrés, sans oublier le pack vitres pour la porte latérale coulissante, les portes arrière ou le hayon et la lunette arrière chauffante avec système lave-glace.

Le pack PRO+ équipant Kangoo inclut un plancher en bois avec revêtement antidérapant (12 mm), un habillage en bois laqué sur les côtés (5 mm), 5 points d’ancrage latéraux supplémentaires et les feux diurnes.

Toutes les informations sur les semaines Renault Pro+, les concessionnaires participants et les heures d‘ouverture sont disponibles sous: www.semaines-pro-plus.ch.

A chaque besoin son véhicule

Le transporteur léger Kangoo Express est disponible en versions Compact, Medium ou Maxi et en trois longueurs de 3,8 à 4,6 mètres avec une charge utile de 768 kg. Il s’adapte aux besoins de nombreuses entreprises pour tout type de livraisons. Les amateurs de confort de conduite choisiront la nouvelle version à boîte automatique 6 rapports EDC à double embrayage. Dans ce segment, Renault joue la carte de l’économie en proposant son modèle de base, Kangoo Express First Energy TCe 115, dès CHF 10'900.-.

Alternative 100% zéro émission à l’usage, Kangoo Z.E., 100% électrique, peut-être commandé dans les finitions Medium et Maxi ou en version familiale 5 places, complètement vitrée. Son autonomie peut atteindre jusqu’à 170 km(2).

Utilitaire par excellence, Renault Trafic possède la plus importante longueur de chargement de son segment et se veut particulièrement modulable. Ainsi, l’habitacle se transforme aisément en bureau mobile doté d’un emplacement pour ordinateur portable. De plus, afin de s’adapter à chaque utilisation, Trafic offre le choix entre cabine simple ou double et empattement court ou long.

En termes de transport de personnes, Renault Trafic Passenger peut accueillir jusqu’à neuf voyageurs. Avec ses sièges individuels, coulissants et amovibles en cuir et alcantara, la série spéciale T-Space permet d’assurer le parfait confort de sept passagers et s’impose comme le partenaire idéal des hôtels, des compagnies de taxis ou encore des familles nombreuses.

Renault Master se décline en plus de 100 variantes susceptibles de répondre à toutes les sollicitations. Il est disponible en trois empattements, quatre longueurs, trois hauteurs, traction avant ou intégrale (4x4) et propulsion. Dans sa version Combi, Renault Master propose 9 places, alors que l’exécution Bus permet d’accueillir 17 passagers et se montre particulièrement modulable sans les sièges arrière. Mais ce n’est pas tout: Renault Master peut aussi être équipé d’un plateau à ridelles, d’une benne basculante ou se transformer en fourgon.

Renault PRO+: mieux que des promesses

Avec la marque expert Renault PRO+, Renault offre à ses clients professionnels son savoir-faire et son expertise dans le domaine des utilitaires légers. La clientèle d’affaires ou de flottes, les entrepreneurs indépendants et les entreprises trouvent ainsi chez les partenaires Renault spécialisés des interlocuteurs professionnels tant pour des services personnalisés que des transformations sur mesure ou standardisées. Sans oublier les conseils en matière d’achat et de financement. Mais Renault PRO+ ne s’arrête pas à l’acte de vente et poursuit son accompagnement durant toute la durée de vie du véhicule.

Renault à UTILEXPO, Genève

A Genève, Utilexpo (13 au 15.10.2016) offre aux intéressés une belle opportunité de passer à la loupe la palette complète des utilitaires légers Renault dont le chef de file sera Renault Master 4x4. Informations complémentaires relatives au salon du transport, des utilitaires et de la logistique sous www.utilexpo.ch.

(1) Source ACEA: Immatriculation d’utilitaires légers jusqu’à 3,5 t. sans les Pick-up, de 1998 à 2015 en Europe (UE 28 + Suisse, Norvège et Islande).

(2) Autonomie homologuée NEDC. L’autonomie dépend de la vitesse, de la température extérieure, de la topographie et du style de conduite.
Documents associés
Images associées