Renault révèle Trafic SpaceClass au Festival de Cannes
Tags et catégories
La 70ème édition du Festival international du film de Cannes lève le rideau sur un tout nouveau véhicule: Trafic SpaceClass.
Avec Trafic SpaceClass, Renault se lance à la conquête du marché de la navette haut de gamme. Le nom Trafic SpaceClass évoque à la fois l’espace et le confort à bord.
«Trafic SpaceClass est un tout nouveau produit qui vient répondre aux exigences des clients à la recherche d’une expérience de conduite et de confort de premier plan. Nous avons choisi le festival de Cannes pour son avant-première afin de montrer que cette navette haut de gamme est particulièrement adaptée au transport des personnalités et des businessmen vers l’aéroport par exemple.» Ashwani Gupta, Directeur de la Division Véhicules Utilitaires Renault-Nissan.
Pouvant accueillir jusqu’à neuf personnes en fonction des versions, Trafic SpaceClass offre un espace à bord et un confort au plus haut niveau du marché. La modularité des sièges sur rails des rangs 2 et 3 permet plus de 50 configurations différentes ce qui est unique sur son segment. Chaque passager peut apprécier le confort à bord grâce aux vitres arrière surteintées, à la climatisation régulée, aux liseuses individuelles LED et à la sellerie en cuir exclusive (en option).
Sur les versions «Pack Signature», Trafic SpaceClass se transforme en «lounge mobile» grâce à ses sièges pivotants et sa tablette centrale amovible pourvue de nombreux rangements pratiques. Sur toutes les versions, des prises 220V et USB permettent de recharger son ordinateur et ses appareils électroniques.
La planche de bord multiplie les détails pratiques et distinctifs comme le volant gainé de cuir, les nombreux rangements ou les inserts chromés et noirs satinés. L’écran central de 7″ accueille le système de navigation MEDIANAV Evolution ou R-Link Evolution avec Android Auto ainsi que la caméra de recul (en option).
A l’extérieur, Trafic SpaceClass se distingue immédiatement grâce à une signature lumineuse à l’avant, une calandre chromée, des boucliers peints, des logos SpaceClass situés sur les ailes avant, une teinte de lancement exclusive Gris Comète, de nombreux détails noirs satinés et des jantes diamantées de 17″ (en option).
Trafic SpaceClass vise une clientèle de professionnels attentifs au confort de tous les passagers quelle que soit la durée des trajets. Trafic SpaceClass est particulièrement adapté aux sociétés et hôtels proposant des transferts en provenance ou en direction des gares et aéroports par exemple. Cette navette haut de gamme s’adresse également aux professionnels du transport de personnes tels que les taxis et les chauffeurs indépendants. Les clients particuliers comme les familles à la recherche de volume intérieur généreux et de modularité seront également séduits par Trafic SpaceClass.
Trafic SpaceClass sera commercialisé à partir de septembre 2017 en Suisse, comme dans les principaux marchés européens.
Avec Trafic SpaceClass, Renault se lance à la conquête du marché de la navette haut de gamme. Le nom Trafic SpaceClass évoque à la fois l’espace et le confort à bord.
«Trafic SpaceClass est un tout nouveau produit qui vient répondre aux exigences des clients à la recherche d’une expérience de conduite et de confort de premier plan. Nous avons choisi le festival de Cannes pour son avant-première afin de montrer que cette navette haut de gamme est particulièrement adaptée au transport des personnalités et des businessmen vers l’aéroport par exemple.» Ashwani Gupta, Directeur de la Division Véhicules Utilitaires Renault-Nissan.
Pouvant accueillir jusqu’à neuf personnes en fonction des versions, Trafic SpaceClass offre un espace à bord et un confort au plus haut niveau du marché. La modularité des sièges sur rails des rangs 2 et 3 permet plus de 50 configurations différentes ce qui est unique sur son segment. Chaque passager peut apprécier le confort à bord grâce aux vitres arrière surteintées, à la climatisation régulée, aux liseuses individuelles LED et à la sellerie en cuir exclusive (en option).
Sur les versions «Pack Signature», Trafic SpaceClass se transforme en «lounge mobile» grâce à ses sièges pivotants et sa tablette centrale amovible pourvue de nombreux rangements pratiques. Sur toutes les versions, des prises 220V et USB permettent de recharger son ordinateur et ses appareils électroniques.
La planche de bord multiplie les détails pratiques et distinctifs comme le volant gainé de cuir, les nombreux rangements ou les inserts chromés et noirs satinés. L’écran central de 7″ accueille le système de navigation MEDIANAV Evolution ou R-Link Evolution avec Android Auto ainsi que la caméra de recul (en option).
A l’extérieur, Trafic SpaceClass se distingue immédiatement grâce à une signature lumineuse à l’avant, une calandre chromée, des boucliers peints, des logos SpaceClass situés sur les ailes avant, une teinte de lancement exclusive Gris Comète, de nombreux détails noirs satinés et des jantes diamantées de 17″ (en option).
Trafic SpaceClass vise une clientèle de professionnels attentifs au confort de tous les passagers quelle que soit la durée des trajets. Trafic SpaceClass est particulièrement adapté aux sociétés et hôtels proposant des transferts en provenance ou en direction des gares et aéroports par exemple. Cette navette haut de gamme s’adresse également aux professionnels du transport de personnes tels que les taxis et les chauffeurs indépendants. Les clients particuliers comme les familles à la recherche de volume intérieur généreux et de modularité seront également séduits par Trafic SpaceClass.
Trafic SpaceClass sera commercialisé à partir de septembre 2017 en Suisse, comme dans les principaux marchés européens.