Concerne : accréditation média 2006

Depuis bientôt trois décennies Renault Suisse s'est engagé avec conviction dans le sport automobile. Cette saison, une fois de plus, cet engagement s'exprime sur trois fronts, à savoir le Renault speed Trophy Clio, le Renault speed Trophy Formule Renault 2.0 et les rallyes dans le cadre du Championnat suisse.
Pour vous permettre de suivre de près les divers championnats dans lesquels Renault Suisse est engagé, nous avons mis en place un nouveau service d'information qui repose sur deux sites Internet, soit un site grand public www.worldseriesbyrenault.com, ainsi qu'un site réservé aux médias http://media.renault.ch

De surcroît, après chaque épreuve, nous vous ferons parvenir un communiqué avec les commentaires des pilotes et les résultats de la compétition. Nous assurerons aussi un suivi médiatique des pilotes suisses qui courent à l'étranger, notamment dans le cadre des « world series by renault »

Afin d'assurer une diffusion rapide et efficace de nos informations, nous vous prions de bien vouloir nous retourner le formulaire ci-joint dûment rempli jusqu'au jeudi 13 avril 2006.

Il va de soi que nous nous tenons à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire que vous pourriez désirer. N'hésitez pas à nous contacter.
Documents associés
Medienakkreditierung06
Medienakkreditierung06.pdf
Akkreditierungsformular_06
Akkreditierungsformular_06.doc
Accreditation media06
Accreditation_media06.pdf
Lettre_accr_06
Lettre_accr_06.doc