« RENAULT – PASSION FOR LIFE » : LA NOUVELLE SIGNATURE DE LA MARQUE AU LOSANGE

23 avril 2015
Tags et catégories
Pour accompagner le lancement commercial de Nouvel Espace, Renault lance sa nouvelle signature « Renault – Passion for life ».
Cette signature illustre le renouveau design des véhicules depuis 2012. Elle souligne également la nouvelle promesse de marque : concevoir avec passion, des véhicules au design attractif, de qualité, qui améliorent la vie au quotidien.
La nouvelle identité de marque de Renault est déployée à partir de mi-avril 2015.
REVEILLER L’ADN DE LA MARQUE RENAULT
Depuis toujours, Renault propose des « voitures à vivre », des véhicules innovants, ingénieux, modulables et confortables. Depuis 2012, ces gènes de la marque Renault s’associent à la volonté de retrouver les clients sur le terrain de l’émotion. Ce réveil passe par un renouveau du design des véhicules. Le design sensuel, attractif et athlétique de Clio, Captur, Twingo, Kadjar et maintenant Nouvel Espace illustre cet engagement.
x