Renault 2016 – Drive the Change

11 février 2011
Tags et catégories
Renault 2016 – Drive the Change repose sur l’ambition de Renault : rendre la mobilité durable accessible à tous. Une ambition incarnée par la signature de marque « Drive the change ».
Le plan stratégique du groupe Renault est construit sur 6 ans avec un point à mi parcours, fin 2013. Cela permet à la fois de disposer de perspectives stratégiques pour assurer une continuité dans les opérations, et de définir des priorités chiffrées et précises pour les 3 ans à venir.
Selon Carlos Ghosn, Président-Directeur Général de Renault : « La réussite de Renault 2016 - Drive the Change repose sur la mobilisation des femmes et des hommes de Renault. Ils sont la force vive de notre entreprise. L’avenir se prépare, et ce sont eux qui par leur engagement dans l’entreprise construiront jour après jour le Renault de demain : un Renault compétitif, répondant aux attentes légitimes de nos clients, de nos salariés et de nos actionnaires. Un Renault fort, porteur d’une image de marque solide et d’une qualité de produits et de services irréprochables dont les Renault seront fiers. Un Renault bien ancré par ses racines françaises et à l’aise partout sur la planète, qui saura rendre la mobilité accessible à tous. Un Renault durable, en phase avec les défis énergétiques et environnementaux du 21e siècle. »
x