CAMPAGNE 360° – LANCEMENT DU NOUVEAU RENAULT ESPACE AVEC KEVIN SPACEY

Tags et catégories
Pour le lancement de ce nouveau grand Crossover, fer de lance de la marque, Renault et Publicis ont créé une campagne autour d’une valeur clé pour la clientèle visée: le temps. Elle est signée «Make your Time great» et positionne le nouvel Espace comme un véhicule offrant à ses conducteurs une perception différente du temps qui leur appartient.
Pour incarner ce concept et séduire une clientèle exigeante, Publicis et Renault ont choisi de s’associer à une égérie: l’acteur Kevin Spacey. Un choix qui s’est imposé naturellement pour ce lancement hors du commun grâce à la richesse et la singularité du parcours de Kevin Spacey mais aussi à sa personnalité charismatique.
Pour incarner ce concept et séduire une clientèle exigeante, Publicis et Renault ont choisi de s’associer à une égérie: l’acteur Kevin Spacey. Un choix qui s’est imposé naturellement pour ce lancement hors du commun grâce à la richesse et la singularité du parcours de Kevin Spacey mais aussi à sa personnalité charismatique.