Salon de Genève 2019: Renault dévoile Alaskan ICE Edition

Renault dévoile au salon international de l'automobile de Genève Alaskan ICE Edition. Ce show car annonce une série limitée, commercialisée à partir de l’automne 2019, tout d’abord en Suisse. Son design musclé est rendu plus expressif grâce à un hard-top bi-ton et à ses éléments de personnalisation spécifiques.
Le pick-up Renault Alaskan, commercialisé en Europe depuis septembre 2017 s’offre un nouveau look avec Alaskan ICE Edition, un show car dévoilé à l’occasion du salon de Genève 2019. Sa teinte Blanc Glace joue le contraste avec des strippings extérieurs noirs et rouges.

Son hard-top bi-ton au design exclusif permet à ses utilisateurs d’augmenter le volume de stockage et de protéger leur chargement. Barres de style noires, jantes 18 pouces en aluminium noir, entourages d’aile, pneumatiques tout-terrain, antenne requin, etc. Renault Alaskan ICE Edition a de quoi impressionner par son design sublimé toujours aussi musclé, avec une face avant énergique et des lignes athlétiques!

Un intérieur qui permet de profiter de chaque instant à bord
L’espace intérieur spacieux et confortable offre 5 sièges en cuir. Equipé d’un système audio avec 6 haut-parleurs Focal stéréo, intégrant la technologie Dôme Flax, Renault Alaskan ICE Edition offre une expérience sonore enrichie pour profiter de chaque instant passé à bord.

Un véritable couteau Suisse
Faire face à tous les usages: telle est la mission d’Alaskan ICE Edition! Ce show-car démontre toutes les possibilités de personnalisation d’Alaskan avec sa large gamme d’accessoires et de transformations, conçue sur mesure qui offre des solutions pour faciliter la vie de l’utilisateur, que ce soit pour le travail ou bien pour les loisirs (hard-top avec hayon verrouillable ou couvre-benne coulissante et verrouillable, protection intérieure de la benne, attelage, etc.).
Avec Alaskan, professionnels et particuliers bénéficient d’une benne généreuse (2,5 m2), d’une charge utile de plus de 1 tonne, d’une exceptionnelle capacité de remorquage de 3,5 tonnes et de redoutables capacités tout-terrain.

Robuste mais peu gourmand… Renault Alaskan, avec son moteur Renault 2,3 litres dCi disponible en 160 et 190 ch, offre une consommation au meilleur niveau du marché.

Alaskan, des solutions sur mesure grâce à la force du réseau Renault Pro+
Alaskan bénéficie de la capillarité et de l’expertise du réseau Renault en Europe (près de 9’000 points de vente) et de la force du réseau Renault Pro+ (près de 500 centres en Europe et près de 24 en Suisse) pour répondre aux attentes spécifiques des clients en proposant des prestations sur mesure.
Documents associés
Images associées