Journées Renault du 21 au 23 mars 2019: Sportives, électriques, sereines, et avec un peu de chance sous le signe du bien-être

Les partenaires du réseau commercial de Renault invitent le public suisse aux Journées Renault. Il y découvrira l’une des gammes les plus modernes et les plus diversifiées du marché: des sportives, des breaks, des SUV, le véhicule électrique le plus vendu en Suisse, Renault ZOE, sans oublier le très tendance pick-up. Mais les voitures ne constitueront pas le seul attrait de ces journées. Du 21 au 23 mars 2019, les clients pourront bénéficier d’une prime de reprise, d’une prime Swiss et d’une prime sur stock sur des modèles sélectionnés. Ils pourront ainsi économiser jusqu’à CHF 6’500.- (selon le modèle). À cela vient s’ajouter le leasing Platinum à 0,9 %, offrant tout le nécessaire pour une mobilité sereine. Et l’opportunité pour les plus chanceux de gagner un séjour wellness incluant un dîner et un petit-déjeuner, de quoi se détendre en profondeur.
Urdorf, le 18 mars 2019 – La date a peut-être été choisie au hasard mais elle convient parfaitement. En effet, le 21 mars 2019, les partenaires Renault invitent le public suisse aux Journées Renault. Le printemps peut donc arriver! Et avec lui l’enthousiasme suscité par la découverte et surtout par la conduite des tout derniers modèles Renault.

Des véhicules compacts et sportifs au 4x4
La gamme de modèles de Renault compte parmi les plus complètes et les plus modernes du marché. S’étendant de la petite citadine Twingo en passant par les best-sellers compacts Clio et Mégane, qui se déclinent en une version break Grandtour, elle répond à tous les usages et satisfait toutes les passions.

Quant aux amateurs de sport, ils auront le choix entre Twingo GT et Mégane R.S. Mais Renault a également pensé à ceux qui préfèrent être assis un peu plus en hauteur avec ses SUV pratiquement de toutes les tailles, de Captur à Koleos et Alaskan, le pick-up tendance, en passant par Nouveau Kadjar, Scénic et Grand Scénic. Les modèles Talisman, Talisman Grandtour, Espace et Kangoo offrent quant à eux de l’espace et du confort pour la famille, les loisirs ou le travail et sont adaptés aux trajets en ville comme aux très grands voyages.

Renault ZOE: des courses d’essai de 24 heures
Il va sans dire que Renault ZOE, le véhicule électrique le plus vendu en Suisse, sera également disponible pour une course d’essai pendant les Journées Renault. Il est dès à présent possible de tester Renault ZOE sur de plus longues distances pendant 24 heures. De quoi parcourir quelques centaines de kilomètres!

Les courses d’essai peuvent être réservées en ligne ou auprès du partenaire Renault, par exemple pendant les journées Renault: www.zoe-24heures.ch

Trois primes, entièrement cumulables
Mais il existe encore une autre raison de se rendre dans un garage Renault entre le 21 et le 23 mars 2019: les partenaires commerciaux peuvent offrir jusqu’à trois primes. La prime de reprise de CHF 2’000.- s’applique de manière fixe à chaque modèle (sauf Twizy). La prime Swiss peut, selon le modèle, aller jusqu’à CHF 3’000.-. Quant à la prime sur stock jusqu’à CHF 1’500.-, elle s’applique à des modèles sélectionnés déjà présents en Suisse, et donc disponibles immédiatement. Ces trois primes sont bien entendu cumulables, ce qui représente un avantage prix pouvant atteindre CHF 6’500.- (selon modèle et prime).

La mobilité sans souci avec le leasing Platinum à 0,9 %
Un financement attrayant est également proposé lors des journées Renault. Le leasing Platinum à 0,9 % inclut l’assurance casco complète, l’entretien et l’assurance emprunteur ProtectLease, qui intervient en cas de difficultés financières.

Gagner un week-end dans un hôtel wellness.
Renault profite également des Journées Renault pour organiser un concours. A gagner: Cinq séjours wellness pour deux personnes proposés par Smartbox®, comprenant le dîner, la nuitée et l’entrée au spa dans un hôtel (à choisir parmi plus de 80 adresses exceptionnelles), sont mis en jeu.

De plus amples informations sur les journées Renault, sur les différents modèles et offres et sur les partenaires commerciaux participants ainsi que leurs horaires d’ouverture sont disponibles en ligne: www.journees-renault.ch
Documents associés
Images associées