Renault commercialise en août la nouvelle gamme Twingo

10 août 2004
Tags et catégories
Renault renouvelle la gamme Twingo dès la rentrée 2004. La nouvelle gamme Twingo, riche en nouveautés, présente des éléments de carrosserie modernisés, de nouvelles teintes, ainsi que des nouveaux équipements tels que des selleries inédites.

La série spéciale Twingo Kenzo apporte une touche d’exotisme et de sérénité, avec sa teinte Violet Empereur (en option) et son contenu très «tendance», inspiré d’une aile de papillon.

La nouvelle boîte de vitesses robotisée «Quickshift 5» avec mode «ECO» est associée à la motorisation 1.2 16V en version «ECO» avec 60 ch (43 kW). Twingo 1.2 16V 60 ch Quickshift 5 ECO devient le véhicule essence le plus économe de la gamme, avec une consommation de 4,9 l/100 km, soit un niveau d’émission record de 118 g/km de CO2.

La nouvelle gamme Twingo est disponible en suisse depuis le 1er août 2004. Les tarifs s’échelonnent de CHF 13'990.-- net à 18'790.-- net selon les versions.
Une nouvelle gamme haute en couleurs

Unique par son design et sa personnalité, Twingo continue de faire tourner les têtes plus de onze ans après son lancement. La petite citadine de Renault donne encore le ton, avec une nouvelle gamme riche et simplifiée.

Cette gamme s’organise autour de quatre niveaux d’équipement : Authentique, Dynamique, Privilège, Initiale. La série limitée «Kenzo» vient compléter cette offre.

La nouvelle gamme Twingo peaufine son look de citadine sympathique. Comme sur Clio, le logo prend place au centre du hayon et intègre la commande d’ouverture du coffre. Les feux arrière adoptent un design en «gouttes d’eau» plus dynamique; des baguettes latérales de protection font leur apparition sur les portes.
La palette de couleurs de la nouvelle gamme Twingo est également renouvelée, avec huit nouvelles teintes parmi les douze disponibles.
x