Renault commercialise en août la nouvelle gamme Twingo

Tags et catégories
Une nouvelle gamme haute en couleurs
Unique par son design et sa personnalité, Twingo continue de faire tourner les têtes plus de onze ans après son lancement. La petite citadine de Renault donne encore le ton, avec une nouvelle gamme riche et simplifiée.
Cette gamme s’organise autour de quatre niveaux d’équipement : Authentique, Dynamique, Privilège, Initiale. La série limitée «Kenzo» vient compléter cette offre.
La nouvelle gamme Twingo peaufine son look de citadine sympathique. Comme sur Clio, le logo prend place au centre du hayon et intègre la commande d’ouverture du coffre. Les feux arrière adoptent un design en «gouttes d’eau» plus dynamique; des baguettes latérales de protection font leur apparition sur les portes.
La palette de couleurs de la nouvelle gamme Twingo est également renouvelée, avec huit nouvelles teintes parmi les douze disponibles.
Unique par son design et sa personnalité, Twingo continue de faire tourner les têtes plus de onze ans après son lancement. La petite citadine de Renault donne encore le ton, avec une nouvelle gamme riche et simplifiée.
Cette gamme s’organise autour de quatre niveaux d’équipement : Authentique, Dynamique, Privilège, Initiale. La série limitée «Kenzo» vient compléter cette offre.
La nouvelle gamme Twingo peaufine son look de citadine sympathique. Comme sur Clio, le logo prend place au centre du hayon et intègre la commande d’ouverture du coffre. Les feux arrière adoptent un design en «gouttes d’eau» plus dynamique; des baguettes latérales de protection font leur apparition sur les portes.
La palette de couleurs de la nouvelle gamme Twingo est également renouvelée, avec huit nouvelles teintes parmi les douze disponibles.