Nouvelle Twingo : La vraie petite voiture tonique qui s'adapte à votre vie

6 mars 2007
Tags et catégories
Renault, acteur historique du segment des petites voitures, a vendu plus de 2,4 millions de Twingo depuis son lancement commercial en avril 1993. Nouvelle Twingo, commercialisée à partir de juin 2007 s'inscrit dans le cadre du Plan Renault Contrat 2009, qui compte vingt-six produits nouveaux, dont treize de conquête. Nouvelle Twingo renforce l'offre de Renault sur le segment des petites voitures aux côtés de Clio Campus, Modus et Clio III.
Nouvelle Twingo améliore les prestations proposées par sa devancière, grâce à des qualités dynamiques supérieures liées à la base roulante issue du segment B et aux motorisations dont le nouveau moteur essence TCE 100 ch, qui offre les meilleures performances et consommations de sa catégorie. Nouvelle Twingo vise également une clientèle plus large et plus internationale, avec un design plus dynamique en version GT, et exprimant la robustesse pour les autres versions, une proposition inédite de direction à droite pour le marché anglais et l'apparition d'une motorisation diesel 1.5 dCi de référence.
x