Nouvelle Laguna, le plaisir de pilotage en toute sérénité

Tags et catégories
Nouvelle Laguna a été conçue pour offrir un réel plaisir de pilotage, grâce à :
Son châssis réactif et précis, tant au niveau de la direction que de la maîtrise du roulis en virage, se situe au meilleur niveau du marché. Ce résultat a été notamment obtenu par une augmentation des raideurs de suspension et par une démultiplication réduite de sa direction. Grâce au travail effectué sur les amortisseurs, le confort reste remarquable. Nouvelle Laguna apporte davantage de sensations tout en garantissant un excellent niveau de confort.
Elle comprend des mécaniques de premier ordre, tel le moteur 2.0 dCi FAP (131 à 173 ch / 96 à 127 kW). Associé à la boîte automatique à 6 rapports AJ0, il procure souplesse et vivacité. En alternative, avec encore plus d’onctuosité, de silence et de dynamisme: le moteur 2 litres 16 soupapes essence de 140 ch (103 kW), issu d’un co-développement Renault-Nissan.
- un comportement routier de référence
Son châssis réactif et précis, tant au niveau de la direction que de la maîtrise du roulis en virage, se situe au meilleur niveau du marché. Ce résultat a été notamment obtenu par une augmentation des raideurs de suspension et par une démultiplication réduite de sa direction. Grâce au travail effectué sur les amortisseurs, le confort reste remarquable. Nouvelle Laguna apporte davantage de sensations tout en garantissant un excellent niveau de confort.
- une large offre de motorisations et boîtes de vitesses
Elle comprend des mécaniques de premier ordre, tel le moteur 2.0 dCi FAP (131 à 173 ch / 96 à 127 kW). Associé à la boîte automatique à 6 rapports AJ0, il procure souplesse et vivacité. En alternative, avec encore plus d’onctuosité, de silence et de dynamisme: le moteur 2 litres 16 soupapes essence de 140 ch (103 kW), issu d’un co-développement Renault-Nissan.