Dacia réalise le plus fort taux de croissance de Suisse

28 janvier 2008
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Une deuxième Logan: après le lancement de la berline à bas prix, en 2006, Dacia doublait la mise, début 2007, en proposant la Logan MCV. Ce break à la modularité intérieure très poussée propose jusqu'à sept places et une capacité de chargement de 2,35 m3. Le succès ne s'est pas fait attendre: la marque a écoulé 910 véhicules en Suisse en 2007, ce qui représente le plus fort taux de progression (+ 125 %) toutes marques confondues.
Chiffres de ventes 2007: Dacia progresse de 125 % en SuisseDes voitures bon marché, mais néanmoins de qualité: le concept de Dacia, la filiale roumaine de Renault, a fait ses preuves. Le coup d'envoi avait été donné il y a environ deux ans avec le lancement de la Dacia Logan, une berline tricorps à quatre portes dont le prix d'appel était fixé à 10'900.- francs.

En janvier 2007, la Dacia Logan MCV est venue compléter la gamme. En un tournemain, ce break polyvalent et spacieux peut être aménagé pour offrir sept vraies places ou une capacité de chargement de 2,35 m3. La Logan MCV se distingue en outre par de nombreux détails d'équipement très pratiques, comme les portes à battants s'ouvrant jusqu'à 180 degrés, ou les nombreux rangements à l'intention des passagers. Le prix est étonnant lui aussi, puisque la Dacia Logan MCV coûte à partir de 12'900.- francs.

Tant la berline que le break sont proposés au choix avec trois motorisations essence
(1,4 / 75 ch, 1.6 / 87 ch et 1.6 16V / 104 ch) et le moderne turbodiesel à injection directe 1.5 dCi, disponible en deux niveaux de puissance (68 ou 86 ch).
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