Communiqués Home
Alpine révèlera la toute première version roulante d’Alpenglow le 10 mai 2024 en amont de la course d’endurance des 6 Heures de Spa-Francorchamps (Belgique).Après avoir présenté son concept-car fin 2022 au Mondial de Paris (France), Alpenglow, dans sa version roulante à hydrogène, est attendue pour des tours de piste le 11 mai sur le circuit de Spa-Francorchamps.Propulsé par un moteur à combustion interne à hydrogène, Alpenglow incarne les ambitions de la marque en termes de design et d’innovation durable, pour des voitures ultra sportives de route et de circuit.
Le nouveau Captur est disponible en Suisse à partir de CHF 24'900 (TCe mild hybrid 140).La motorisation E-Tech full hybrid 145 est disponible à partir de CHF 27'900.Une gamme avec trois niveaux d'équipement : evolution, techno et la nouvelle version esprit Alpine.Les commandes seront possibles à partir du 11 avril, les premières livraisons auront lieu au début de l'été.
Nouvelle Spring propose un nouveau design et de nouveaux équipements pour un rapport prestation prix sans égal sur le marché.Prix de lancement à partir de CHF 15'000.-.Ouverture des commandes de nouvelle Spring en Suisse dès le 8 avril pour des premières livraisons à partir de la fin de l'été.
Trois acteurs mondiaux dans leurs industries respectives créent une coentreprise, qui sera la plus innovante et la plus performante, pour répondre aux défis de la transition énergétique dans le domaine des véhicules utilitaires légers et de la logistique du dernier kilomètre. CMA CGM Group aura une participation de 10 % dans Flexis SAS et investira jusqu’à 120 millions d'euros d'ici 2026. Renault Group et Volvo Group détiendront respectivement 45% du capital et prévoient d'investir 300 millions d'euros chacun au cours des trois prochaines années. Philippe Divry est nommé CEO de la nouvelle société et Krishnan Sundararajan COO. Flexis SAS sera située en France et les fourgons 100 % électriques basés sur une plateforme électronique connectée seront produits dans l'usine Renault Group de Sandouville en France.
Captur est «la voiture à vivre» du segment B. Polyvalent et multi-talents, il est à la fois compact à l’extérieur (4,23m) et habitable à l’intérieur, modulable pour s’adapter à l’usage des clients, à l’aise en ville comme en dehors des sentiers battus. Sa position de conduite haute appréciée des clients permet un accès aisé au véhicule et une bonne visibilité de la route. Des qualités qui expliquent son succès commercial depuis ses débuts, il y a 10 ans, avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus dans 90 pays à travers le monde.
Photos de la catégorie Home
x