Master Z.E. propose une nouvelle version châssis-cabine et une charge utile augmentée

  • Master Z.E. est le grand fourgon électrique qui propose la plus large offre du marché avec trois types de versions: fourgon, plancher-cabine et désormais une nouvelle version châssis-cabine.
  • Cette version permet de répondre encore plus à la diversité des besoins des professionnels, tout en étant soucieux des enjeux environnementaux.
  • Master Z.E. offre également une charge utile augmentée sur l’ensemble de sa gamme, jusqu’à 1’700 kg (avant transformation).
  • Leader du véhicule utilitaire électrique en Europe, Renault continue d’élargir son offre pour préparer la mobilité de demain, notamment pour les livraisons en centres villes et à présent pour les activités de proximité (construction, espace vert, déménagement, etc.).
  • Nouvelle offre disponible à la commande à partir de juillet 2020, à commencer par l’Europe.
Urdorf, le 13 juillet 2020 – Avec Master Z.E., Renault propose désormais la plus grande diversité de versions de grands fourgons électriques. Cette nouvelle gamme offre le choix entre 3 types de caisses (fourgon, plancher-cabine, châssis cabine), 3 longueurs (L1, L2, L3), 2 hauteurs (H1, H2) et un Poids Total Autorisé en Charge (PTAC) de 3,1 ou 3,5 tonnes, permettant jusqu’à 1’700 kg de charge utile (avant transformation).

Cette nouvelle offre a été notamment rendue possible grâce une évolution du réducteur du moteur électrique.

L’ensemble de la gamme de Master Z.E. propose une autonomie WLTP de 120 km et une recharge complète en 11 heures avec la WallBox 16A / 3,7 kW.

  • Châssis-cabine: La nouvelle version châssis-cabine est disponible en longueur L2 et L3, en hauteur H1, avec une charge utile de 1’620 kg maximum avant transformation. Ce Master Z.E. châssis-cabine permet une très large palette de transformations, notamment en grand volume avec hayon mais également en plateau-ridelles. A titre d’exemple, Master Z.E. équipé d’une caisse grand volume de 20m3 et d’un hayon élévateur garantit 1’000 kg de charge utile.

  • Plancher-cabine: Les 2 versions plancher-cabine, déjà au catalogue, en longueurs L2 et L3, en hauteur H1, sont désormais disponibles avec une charge utile allant jusqu’à 1740 kg. Cette charge utile augmentée permet encore plus de transformations en caisse grand volume jusqu’à 20 m3, avec toujours l’avantage d’un seuil de chargement bas.

  • Fourgon: Les 4 versions fourgon, déjà disponibles en longueur L1, L2 et L3, en hauteur H1 et H2, avec un volume utile de 8 à 13 m3, offrent désormais jusqu’à 1’490 kg de charge utile. Cette charge utile augmentée permet de transporter du matériel encore plus lourd et offre toujours la possibilité de nombreuses variantes de caisse totalement tôlée ou vitrée.
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