Renault Suisse collabore avec l'EPFL afin d'analyser et de modéliser le marché du véhicule électrique en Suisse

14 octobre 2011
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Le groupe Renault s’engage dans son plan stratégique « Renault 2016 – Drive The Change » à réduire son empreinte carbone monde de 10 % d’ici 2013 et de 10 % additionnels entre 2013 et 2016. En plus du travail mené sur les véhicules thermiques, Renault est le seul constructeur à offrir une gamme complète de véhicules électriques pour une nouvelle mobilité dans le monde automobile dès 2012. Dans quelques semaines, les premiers véhicules électriques de Renault seront livrés aux clients Suisses. C'est la concrétisation d'une stratégie ambitieuse, visant au leadership de Renault dans la mobilité zéro émission∗.
Afin de mieux appréhender le potentiel du marché du véhicule électrique en Suisse, Renault Suisse collabore depuis l’été 2010 avec l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) dans le but d’analyser, de modéliser et de prédire la demande de véhicules électriques sur le marché automobile suisse.
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