Au salon de Casablanca (Maroc), Dacia révèle Dokker et Dokker Van

A l’occasion du salon de Casablanca, Dacia présente deux nouveaux modèles qui vont compléter la gamme cette année : Dokker, un combispace polyvalent et Dokker van, une fourgonnette fonctionnelle.
Fabriqués à l’usine de Tanger et commercialisés en avant-première au Maroc, dès la mi-année, Dokker et Dokker van viennent d’être révélés sur le salon de Casablanca. DACIA Dokker est un véhicule 5 places pratique et polyvalent, proposé avec une ou deux portes latérales coulissantes. Grâce à son volume de coffre généreux et à sa modularité simple, il est particulièrement adapté aux clients à la recherche d’un véhicule à usage mixte, permettant à la fois de charger des objets volumineux et de voyager confortablement en famille.

DACIA Dokker van, la version fourgonnette peut être dotée d’une ou deux larges portes latérales coulissantes et répond à toutes les attentes des professionnels, artisans et commerçants principalement. Fiable et robuste, il offre des capacités de chargement au meilleur niveau du segment, une modularité astucieuse et une consommation maîtrisée.   

Le nom Dokker fait référence à la contraction du mot anglais « dockworker » désignant les employés au chargement et déchargement des bateaux arrivant au port. Il souligne ainsi les grandes capacités de chargement des véhicules, leur modularité et robustesse.

Plus d’informations sur ces deux nouveaux modèles prochainement, au moment des reveals nationaux.
Documents associés
PM DACIA Reveal Casablanca DE 18 05 2012
PM_DACIA_Reveal_Casablanca_DE_18_05_2012.pdf
PM DACIA Reveal Casablanca DE 18 05 2012
PM_DACIA_Reveal_Casablanca_DE_18_05_2012.doc
PM DACIA Reveal Casablanca FR 18 05 2012
PM_DACIA_Reveal_Casablanca_FR_18_05_2012.pdf
PM DACIA Reveal Casablanca FR 18 05 2012
PM_DACIA_Reveal_Casablanca_FR_18_05_2012.doc