Communiqués Groupe Renault Design
Le Directeur du Design Industriel du Groupe Renault reçoit le titre de Designer de l’Année par AutocarCe prix récompense le leadership de Laurens van den Acker, sa vision et son styleDès 2009, le designer néerlandais a entamé la transformation du style de RenaultDepuis 2012, avec le lancement de Nouvelle Clio, les équipes de Laurens van den Acker ont lancé et renouvelé 26 nouveaux modèles faisant ainsi de la gamme Renault, la plus jeune gamme d’EuropeLa plus récente création de Laurens van den Acker, Nouveau Scenic, sera commercialisée en Europe à partir de septembre 2016
Ont été récompensés le design exterieur de Clio, Captur et ZOE, le concept-car Alpine A110-50 et le concept de stand « The Bump ».
Les petites bombes bleues frappées de deux bandes blanches font leur retour ! Symbole de la réussite française, la célèbre « Gorde » a fait vibrer plusieurs générations de conducteurs en quête de sensations et d’émotions sportives. Le bleu, les bandes blanches, la calandre aux quatre phares ronds laissent un code identitaire indélébile et un héritage sportif important dans l’histoire de Renault.
Photos de la catégorie Design