Le spot tv commence samedi 12 janvier 2019: l’ambassadrice virtuelle «Liv» teste Nouveau Renault Kadjar.
Vous pouvez créer un lien vers cette vidéo/page ou la télécharger sur votre page: Télécharger
Sur les différentes chaines de télévision, la publicité de 25 secondes met en scène le design fluide et dynamique, l’intérieur, le confort et l’ergonomie revisités de Renault Kadjar.
L’ambassadrice virtuelle Liv prend le volant du SUV, filmé en images réelles, pour une longue excursion en dehors des sentiers battus. Le charmant avatar suit le guidage routier précis sur l’écran tactile 7 pouces du système multimédia R-LINK 2 au design modernisé. Sur terrain difficile, la transmission intégrale variable All Mode 4x4 I, qui permet de choisir confortablement entre trois modes de propulsion par bouton rotatif, permet aisément de franchir les obstacles, lors de la traversée d’un paysage à couper le souffle. Un véritable effet «Wouah» pour la conductrice.
En complément de l’impressionnant spot publicitaire TV, la campagne numérique pour Nouveau Kadjar dans laquelle Liv est également au premier plan débute en semaine 4. La campagne a été élaborée par Publicis Worldwide, à Paris. L’adaptation suisse a été réalisée par Publicis Zürich, le plan média par OMD Suisse.
L’ambassadrice virtuelle Liv prend le volant du SUV, filmé en images réelles, pour une longue excursion en dehors des sentiers battus. Le charmant avatar suit le guidage routier précis sur l’écran tactile 7 pouces du système multimédia R-LINK 2 au design modernisé. Sur terrain difficile, la transmission intégrale variable All Mode 4x4 I, qui permet de choisir confortablement entre trois modes de propulsion par bouton rotatif, permet aisément de franchir les obstacles, lors de la traversée d’un paysage à couper le souffle. Un véritable effet «Wouah» pour la conductrice.
En complément de l’impressionnant spot publicitaire TV, la campagne numérique pour Nouveau Kadjar dans laquelle Liv est également au premier plan débute en semaine 4. La campagne a été élaborée par Publicis Worldwide, à Paris. L’adaptation suisse a été réalisée par Publicis Zürich, le plan média par OMD Suisse.